Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
anipassion.com

 

 Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] Empty
MessageSujet: Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu]   Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] EmptyLun 24 Oct - 11:29



Retrouvailles & Rencontre



" L'amitié rend plus fort. "













Le soleil se levait peu a peu dans le village d'Iwa, laissant la nuit obscure s'en aller à petit pas pour laisser place au soleil et à sa lumière. Un jeune genin venait de sortir d'un restaurant qui vendait des ramens, il ce prénommait Genshi, Genshi Kurusawa. Il était un des survivants du clan du même nom, il avait fait un combat interminable pour survivre face à son frère, mais il ne se rappelait de rien. Il marchait tranquillement dans les vallées d'Iwa, personne ne sembla le remarquer. Il ce dirigeai vers les terrains d’entraînements, le lieu où il aimait s’entraîner et se ressourcer. Alors qu'il marchait tranquillement dans la forêt, il vît grâce à ses yeux ,d'une couleur noisette, les oiseaux volés dans le ciel à peine coloré. Il vit un paysan tirant une charrue et par politesse le salua, lui rendant le salut, Genshi l'aida à tirer celle-ci. Celui-ci continua à marché dans cette vallée jusqu'à arrivé devant une charrette servant de réserve. Il y avait dedans de nombreux fruits et légumes mais rien de spécial à part cela. Le genin prit alors deux pommes que lui offra le paysan et monta sur un arbre grâce à une technique qu'il avait apprise à l'académie des ninjas dans son jeune âge. Une fois en haut de l'arbre, le jeune Kurusawa ingurgita les deux pommes et jeta leurs trognons respectifs par terre.

Une fois l'estomac à peu près rempli, il continua son chemin vers ces fameux terrains, après être descendu de l'arbre un peu plus tôt. Un léger vent caressait les cheveux du jeune homme et fît chaviré les feuilles. Le Kurusawa ce remit en route, il voulait rapidement arrivé à l'endroit le plus usé par les ninjas en soif de pouvoir, le terrain d'entraînement. Après quelques minutes de marche, il arriva. Genshi était au milieu d'un nombres incalculable de roches, il allait les utiliser pour s'entraîner.

"* Je compte bientôt devenir un Chuunin, ai-je les capacités requises ? On va s'en rendre compte dès maintenant. *"

Genshi s'allongea ensuite, il était assez fatigué et il voulait un peu se relaxer avant d'attaquer l'entraînement, regardant les nuages passer, il souriait dans son fort intérieur, sachant très bien qu'une personne était là même deux, il sentait leurs chakra respectifs, il n'attendait plus que ces personnes se présente, après tout, peut-être que les deux ninjas étaient pacifistes, peut-être n'allaient-ils rien faire. De toute façon, Genshi savait à présent ce défendre, il n'était pas devenu un ninja pour rien. Sautant en bas de la roche, il regarda les environs, où était donc ces ninjas. Se relevant, il laissa échapper un bref soupir. Attendant que les personnes daignent ce présenter et que sa faible peur disparaisse. Un homme apparu, il avait les cheveux bruns, une cicatrice au dessus du nez. Il portait des vêtements assez flash, rouge et vert. Genshi le regarda en souriant, il venait de remarquer son bandeau de ninja, d'Iwa.

"Tchh ... Yo !"

Genshi connaissait déjà l'énoncé de la question qu'il allait lui poser, il répondait instinctivement.

"Genshi, Genshi Kurusawa."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu]   Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] EmptyLun 24 Oct - 11:29



Retrouvailles & Rencontre



" Que le combat commence ! "













Genshi connaissait déjà l'énoncé de la question qu'il allait lui poser, il répondait instinctivement.

"Genshi, Genshi Kurusawa."

Le ninja en face de notre genin semblait assez sûr de lui, mais il paraissait un peu impressionner suite à la lecture rapide qu'avait fait le Kurusawa.

"Genshi Kurusawa ? Je suppose que tu t'appelles ainsi. Moi je m'appelle Tori et on m'appelle aussi Shoutaku no Tori : Le Tigre des marécages. Alors, comme ça tu veux savoir si tu as le niveau pour être un Chuunin. Et ben figure toi que j'en suis un. Donc tu n'auras qu'à tester tes capacités sur moi, hein ?"

Parfait, un petit test, en espérant que cela ne tourne pas au vinaigre comme avec l'autre homme aux cheveux roses là ... En parlant du loup ... Genshi connaissait déjà cette personne, c'était le chuunin fou au cheveux roses. Natsu qu'il s'appelle.

"Salut Genshi, euh ça va ?! Tu vas mieu ? dit-il d'un air stresser, Tu te rappelles de moi, question idiote dont Natsu connaissait déjà la réponse, Je me Nomme Natsu du clan Aka, dit-il pour se présenter à l'homme qui devait se demander qui le jeune homme Natsu était."

A vrai dire, comment ne pas ce rappeler de lui ? Comment ne pas se rappeller d'un homme qui tente de vous ôter la vie ? Enfin bref, notre genin lui envoya un sourire, un peu forcé. Genshi allait faire une proposition, mais Natsu lui coupa la parole, le devançant.

"J'aimerai bien combattre avec vous, même si je... Comme l'a remarquer Genshi la dernière fois je ne me suis pas controler et j'ai... dégénerer, j'aimerai bien me battre avec vous pour m'entrainer, mais je préviens que si je deviens fou, n'oubliez surtout pas de m'arrêter et de ne pas me laisser continuer, car je n'arrêterai pas avant d'en avoir fini avec votre vie."

Genshi acquiesça après chacun des mots que formulait le chuunin, à vrai dire seul notre héros était genin dans ce groupe. Le Kurusawa ce frotta la main, il venait d'avoir une idée de génie.

"Un combat, chacun pour soi, jusqu'à ce que l'un d'entre nous n'abandonne, ne soit blessé gravement, ou ne tombe dans les pommes, cela vous intéresse ?"

Genshi souriait, et se mit en position de combat, sans attendre la réaction des deux autres. Il commença alors à malaxer son chakra, lâchant un léger #C'est partit# après la réponse positive des deux iwajins. Il sortit l'épée de son fourreau, retira sa légère veste et lâcha un léger #Fuuu#. Que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu]   Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] EmptyLun 24 Oct - 11:29



Retrouvailles & Rencontre



" Finalement, nous ne serons que deux ... "













"Un combat, chacun pour soi, jusqu'à ce que l'un d'entre nous n'abandonne, ne soit blessé gravement, ou ne tombe dans les pommes, cela vous intéresse ?"

Genshi souriait, et se mit en position de combat, sans attendre la réaction des deux autres. Il commença alors à malaxer son chakra, lâchant un léger #C'est partit# après la réponse positive des deux iwajins. Il sortit l'épée de son fourreau, retira sa légère veste et lâcha un léger #Fuuu#. Que le combat commence.

[...]

Genshi prenait un malin plaisir à ce moquer des deux chuunins, bien sûr qu'il avait peur de Natsu le foufou du village, mais après tout c'était un bon défi nan ? Un défi dans lequel on pouvait mourir, sérieusement, c'est pas cool ? Bien sur que non ! Le kurusawa tremblait à l'intérieur de lui même, oui il tremblait de peur mais ne le montrait pas, ça l'amusait. Ça l'amusait et ça lui faisait peur ... Bizarre tout ça.

"Eh oh... on se calme les gars. Nous sommes des alliés et non des ennemis. A vous entendre, on dirait que nous sommes ennemis. Nous sommes des pacifistes d'Iwa. Nous ne sommes pas dans les quatre autres nations barbares donc on n'a pas besoin d'être gravement blessé pour arrêter le combat. Je pense qu'on est assez grand pour voir quand le combat doit s'arrêter. Quant à Natsu, que doit-on faire pour t'arrêter ?"

Genshi sortit rapidement un kunai de sa poche, il se mit en position de combat, à droite, oui à l'extrême droite, un buisson venait de bouger. Un ennemi ? On ne sait jamais, en temps de guerre il faut se méfier. Depuis la disparition de Kuma, tout avait changé. Depuis les villages se font la guerre en quête de pouvoir, à la recherche de ce qu'ils appellent l'arme ultime, conquérant territoire après territoire pour augmenter le leur. On pourrait presque se croire dans un jeu où il faut prendre des Risques ... M'enfin. Revenons à ce buisson, un homme en sortit il alla rapidement vers Natsu lui donna une lettre et s'en alla aussitôt. Quelle rapidité.

"Pour m'arrêter ? Rien de bien spécial, de toute façon je dois m'en aller j'ai une mission urgente à accomplir, bon combat."

Eh bien, pour le combat à trois ce sera pour une autre fois. Je vais simplement devoir vous narrer le combat opposant Genshi et Tori. Genshi salua Natsu, et celui-ci partit vers d'autres lieux, dont les deux iwajins restant ne connaissaient rien.

[En cours de Finition].

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu]   Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver un iwajin ? [Tori]
» Première Rencontre [Natsu]
» Les Exceptions [Natsu - Naito - Kuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Forum RPG | Naruto :: Kagami no Shougai ~ :: Role Play | Genshi Kurusawa-
Sauter vers: