Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Retrouver un iwajin ? [Tori] Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Retrouver un iwajin ? [Tori] Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Retrouver un iwajin ? [Tori] Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver un iwajin ? [Tori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Retrouver un iwajin ? [Tori] Empty
MessageSujet: Retrouver un iwajin ? [Tori]   Retrouver un iwajin ? [Tori] EmptyLun 24 Oct - 11:30



Lâtre Oda, un ninja à retrouver !



" Point de rencontre entre Tori et Genshi. "













" Raaah, on se gèle aujourd'hui. Mes bras trop peu vêtu avait froid, tellement froid. Seule mon écharpe et mon pantalon de laine me tenaient au chaud, il faut dire qu'en ce moment le temps change vraiment vite. C'est avec toute la force et la rage qu'il y avait au fond de moi que j'ai pu rejoindre le bureau du Tsuchikage. Un bureau où la secrétaire de celui-ci était alarmée, pourquoi Sena ne m'accueillait-il pas ? Elle m'informa des dernières nouvelles, Sena Neijiro notre ancien kage était mort, oui mort d'une maladie au coeur. Raah, quand je pense que je ne l'ai jamais rencontré, il a vraiment fait d'Iwa un superbe village. Alors comme ça, Daiki mon sensei était devenu le Kage temporaire, je pense qu'il ne le sait pas encore. De toute façon il le sera dans peu de temps. Mais on m'appelait pour plus important, Lâtre Oda un juunin du village avait disparu, du jour au lendemain. Même si je ne le connaissais pas, je savais que j'allais tout faire pour le sauver. Elle m'expliqua en détail la mission, Shoutaku no Tori hein ? Je l'avais aperçu à plusieurs reprises. On allait bien s'amuser et ramener notre bon vieux compagnon d'arme au village.

Fuuu. J'attendais. J'attendais Tori sous les nuages gris qui étaient présent au dessus de ma tête. J'avais froid. Autant physiquement que mentalement. Un froid que l'on appelle, la peur. Mes mains tremblait, mes jambes étaient hors de contrôle, j'avais peur. Oui, peur de sortir du village, un village dont je ne suis jamais sorti depuis mon arrivée. Le chuunin qu'est Tori était-il assez puissant pour m'accompagner jusqu'où la piste de Lâtre nous emmènera ? Je ne le sais pas. Et moi, serais-je à la hauteur ? Tsss, j'suis vraiment qu'un pessimiste. Je voyais un homme, il avait les cheveux bruns, une cicatrice au dessus du nez. Celui-ci portait des vêtements assez flash, rouge et vert. Je posais ma main droite sur mon épée.

"Shoutaku no Tori ? Kurusawa Genshi, enchanté. "

Il fallait faire vite et passer outre la rencontre et les bavardages, j'attendais son accord pour le suivre, il allait mener les opérations étant un ninja de grade supérieur au mien. Nous allions mettre quelques heures avant d'arriver à Kusa, le dernier lieu où Lâtre a donné de ses nouvelles. Je n'attendais plus qu'une chose, son premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
 
Retrouver un iwajin ? [Tori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Forum RPG | Naruto :: Kagami no Shougai ~ :: Role Play | Genshi Kurusawa-
Sauter vers: