Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Chelsea FC Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Chelsea FC Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Chelsea FC Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chelsea FC

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Aoû - 18:24

Chelsea FC Chelse10


Manchester City Football Club

Copyright. Klayz All Right Reserved.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



I - Let's GO !


Chelsea FC 1343834699-part-2

Une surprise ? Et bien non, car j’envisageai de tenter le club il y a bien longtemps, maintenant puisqu'il y a un club libre, je me lance. Je passe a mon texte.L'ancien entraineur de Chelsea FC a secouer toute le forum , apparemment il n'aurait plus de motivations ni d'envie de continuer avec le club, qui pourrais prendre la relève ? Un ancien entraineur ce propose a ce poste....Bien que son passage a City fut assez difficile, il aimerai changer de club pour raison de niveau bien sur, Chelsea a de joueurs beaucoup plus compétant et il aimerais s'en servir pour remonter quelques places au classement.Bien sur il a été repérer par le président/.Mon parcours IRL est simple, au début j'ai été adjoint au club de Sevilla, mais après je devins le Coach de l’équipe puisque qu'il y avais un problème avec un certain Carlos, après quelques mois, je prends les commandes du club de Chelsea pour raison d'inactivité au seins du club, il était un très bon entraineur, peu être le meilleur entraineur du forum qui sait, mais maintenant, après avoir eu le club, je me suis fais un objectif, c'est d'éviter le bas de tableau et de fleurter avec la 3e place, c'était dur a faire je m'en suis sortie, mais après un dur match contre la légende de Manchester United, mon équipe s'est imposé a domicile sous le score de 5-1 sur la pelouse, qu'elle déception pour les Mancunien qui croyais pouvoir nous poser quelques pépins, c'est pour sa que je veux Man City, la différence de niveau est flagrante, je m'occuperai un peu du recrutement et ça irait bien, j’espère que M.C sera pour moi cette fois ci après avoir raté aucun club depuis que je suis sur le forum, en fait du moin.. Voila a peu prés comment je me situe dans ce forum, j'ai vécue aussi dans d'autre forum un peu, dise on nul, j'ai commencer avec la simulation fifa, mais après avoir passé sur Pes, je m'y suis habituer et j'ai attirer dans ce forum tout a fait incroyable. Donc voila quelques ambitions pour ce club mais passant au présentation, je m'appelle Julien, je n'ai que 36 ans, et je rêve d'être entraineur du club espagnol depuis que je suis tout petit , j'ai l'envie et la motivation, je vie en Espagne, pas besoin de savoir ou c'est exactement, je suis passionné de football particulièrement le niveau de jeu en Espagne et en Italie qui m'impresionne énormément, c'est pour quoi je veux être ce fameux " nouvel entraineur " dont recherche le président du club, j'espère bien avoir une chance parmis les autres concurrents. Mes objectifs bien sur c'est d'aller dans les trois premier bien que nos sommes pas très loin de la de la Légende de l'Inter Milan qui compte beaucoup de victoire la saison passé, j'en était adjoint après avoir entraîner Chelsea FC,moi je veux remonter des places au classement, je serais près a tout pour le faire, les joueurs comme Cristiano Ronaldo la star du club londonien, Robinho ou Robben me le permettront.Notre défense est bien garnis, mais en plus de ça nous avons des jeunes comme qui seront surement prêté afin d'acquérir plus d'éxpérience. Passons au milieu de terrain. La star de l'équipe joue à ce poste là. C'est bel et bien Mezut Ozil, le milieu defensif, j'adore ce joueur. Présent depuis beaucoup de temps au club, et inscrit 5 buts. Il sera capitaine de l'équipe. Avec son style de jeu, un dix à l'ancienne, il nous sera de la plus grande utilité. De toute façon il ne voudra pas partir. En même poste en milieu récupérateur, l'espagnol Cesc Fabregas sera titulaire juste derrière lui, au côté de l'allemend légendaire Ozil. Le trio magique fera des ravages.Je suis donc sur-motivé avant d'attaquer cette deuxieme saison IRL avec Chelsea je l'espère et je le montrerai tout de suite avec l'ouverture du marché des transferts ou je montrerai mes ambitions avec le club en faisant venir des joueurs de grande qualité. J'espère que vous allez me faire confiance une nouvelle fois, le Chelsea FC est un grand club et il a besoin d'un grand coach et je pense pouvoir être celui ci. C'est le joueur qu'il faudra conservé.Le Président du club de Chelsea annonce qu'il chercherait un entraineur motivé et efficace pour entrainer le club. J'alla poster ma candidature, j'ai de l'ambition et des objectifs très interssant que je noterai dans ma candidature. Aprés l'avoir fini, je soufflais un bon coup en espérant que le club m'acceptera entant qu’entraîneur.


II - Une nouvelle ère


Chelsea FC 1343835094-part-1

Tout le monde le sait, que Chelsea a un effectif bien riche cette année, avec beaucoup de nouveau, beaoucoup de changement aussi, que ce soit de joueur que NG, on commence par le gardien. Très fort je pense, je parle de Pepe Reina, il sera sûrement titulaire,je ne pense pas le changer pour le moment, deuxieme gardien, Hilario, personellement je ne l'aime pas, il sera remplaçent, peu être que je vais le tester dans les match de preparation qui sait, mais bon on verra bien, ces deplacements sont trop lent, les adversaire peuvent facilement contre attaquer avec une facilité surprenante, je pense bien renforcer le poste de Gardien, car je pense que c'est l'un des postes les plus utile du jeu, on fini le poste de gardien par Turnbull, mouais, ce n'est pas un gardien qui peut rester a Chelsea, je vais essayer de le vendre a des petits club, eux ils le voudront bien, mais passons, on s'en fou un peu de sa.Bon je vais parler de la défense cette fois, on va commencer par les titulaires sans aucun doutes, pour commencer, en défense central, il y a Vidic, sûrement l'un des meilleur defenseur d'angleterre, mais comparé a d'autres équipe, je pense que notre défense est un peu faible, après il y a Thiago Silva, un très bon défenseur, un boss en récuperation, je compte sur lui pour les contre attaque de l'adversaire, il faut qu'il repousse le ballon ou le dégagé, il a de bon stats même si je compte vite le changer.Passons au défenseurs latéral, pour l'instant je n'est pas vraiment fais de choix, on verra bien, mais je compte mettre Cole, un ancien de Chelsea, une légende, mais en simu il n'y est plus, il sera quand même titulaire, pour l'autre coté, il y a de la concurrence, je compte vite reboucher ce grand vide car je pense qu'un défenseur latéral droite ne ferait pas de mal a l'équipe, après il y a Alves, une légende je compte sur lui pour donner des ballons au milieux de terrain, ces stats en accelération sont juste sublime.,Je ne compte pas le vendre pour l'instant, il sera remplaçent.Cahill, un un très bon lateral qui va bientot prendre sa retraite, dommage, je l'aurai bien vu continuer, il donne de bons ballon, bien précis, sa qualité de centre est juste impressionnter je compte aussi sur lui cette saison.Bon on passe au milieux de terrain ? T'es sûr ? Ok c'est partit ! On a dit qu'on commencer par les titulaires hein, alors moi, je mettrais Fabregas en premier, MR comme d'habitude, un excellent recuperateur de balle, il peut jouer a plusieurs poste, une vrai légende, je compte toujours sur lui pour veilller au milieu defensif avec Ozil, mon joueur préferé, il est juste excellent en simu, je compte sur lui, avec Fabregas pour veiller en milieu defensif, qui pour moi est l'un des poste les plus important et a renforcer avec le poste de GB, il faut aussi veiller a bien défendre et pas que penser a l'attaque, la on a une bonne attaque donc je vise la défense et le GB pour l'instant et on verra, après y a Robinho, moi je le met a l'avant en SA comme ça on est sûr d'avoir un milieu renforcer, je ne vais pas prendre de risque en vandant mes meilleurs joueurs.Après y a Arjen Robben, ce mec m'impressione de saison en saison, il fait des trucs incroyable, il a une puissance fenomenal, avec un physique hors du commun.Après y a Khedira, un ancien très très important, mais maintenant il ne brille plus que soit sur le terrain ou sur PES, sa note global a bien diminuer, il ne sera plus titulaire, c'est dommage car il avais une chance d'être parmis les titulaire si il n'avais pas cette note.Bon aller, passons a l'attaque, ma partie préferée, eh oui, cette fois ci nous avons la chance d'avoir une très bonne attaque, l'un des meilleur attaques sur le forum et pourquoi pas la meilleur tant qu'on y est ? Nous avons Ronaldo en attaque, particuliérment en AC, je pense qu'il fera du bon boulot, comme la saison derniére, je compte sur lui marquer d'avantage de but, après devant lui, y a Mata, plus importante pense, c'est juste enorme, je compte sur lui aussi pour donner d'excellents ballon a Segio Aguero la star de notre équipe, et qu'on en parle de lui... Il a fait une saison incroyable la saison passée, il ne va sûrement pas partir de si tot a part une très grosse offre, je compte sur lui aussi.Eh ouais... L'attaque n'en fini plus ! Je pense aussi recruter d'avantage au millieu de terrain et en défense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Simulation Foot :: Autres ~-
Sauter vers: