Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Les Exceptions [Natsu - Naito - Kuma]  Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Les Exceptions [Natsu - Naito - Kuma]  Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Les Exceptions [Natsu - Naito - Kuma]  Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Exceptions [Natsu - Naito - Kuma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Exceptions [Natsu - Naito - Kuma]  Empty
MessageSujet: Les Exceptions [Natsu - Naito - Kuma]    Les Exceptions [Natsu - Naito - Kuma]  EmptyLun 24 Oct - 11:18



Les Exceptions



" Natsu ... Je te pardonne. "













Quelques heures passèrent, je m'étais assoupi une nouvelle fois. Je me levais, pris d'instinct mon épée avec ma main gauche, euh ... y'a un bug ! Elle y'est pas ! Merde, j'l'ai laissé à Natsu ... Il me l'avait prise ... MERDEEEE. Je me relevais, ma jambe allait bien, comme ci rien ne s'était passé. Je sortais rapidement de l'hôpital, puis commençait mon trajet vers la ville, lorsque j'arrivais j'utilisais ma technique qui grâce à la pesanteur, à l'attraction terrestre mais surtout, grâce à mon chakra, me permettais de reprendre mon épée des mains d'un inconnu, présent avec Natsu et Kuma-Sensei. Je les saluais puis prononçais ces quelques mots.

"Ceci m'appartient."

J'arrivais, marchant tranquillement, ma jambe allait mieux. Quand j'ai revu le visage de Natsu, c'est à ce moment que ... que tout me revint. L'entrainement, ou plutôt le combat qui m'avait opposé à ce fou. Il avait totalement perdu le contrôle de lui même en voyant les quelques gouttes de sang, puis la brûlure a, sans aucun doute, ouvert la plaie jusqu'à causer une perte plus forte de sang. Enfin bref, c'est du passé maintenant, même si j'ai bien failli il laisser ma peau. Après de brêves explications avec Kuma, je vis Natsu rejoindre un coin, en pleurant.

" Je n'ai pas à me justifier, je ne mérite même pas des explications, ce que j'ai fait est impardonnable, je n'aurais jamais dû accepter ce combat sachant pertinament que je perdrais le controle sur moi-même ! Je préfère mourir en oubliant mes rêves plutôt que de continuer à faire du mal à ceux que j'aime, aujourd'hui j'ai perdu un être qui m'avait accepté tel que je l'étais. Je ne sais même pas si je mérite encore ce qu'on m'a donné et ce qui ne m'ai pas le plus utile...... Voilà je l'admet, je sais même pas si je mérite encore de VIVRE !""

Tchh, il est susceptible, mais c'est vrai, il a faillit ôter la vie d'un homme, la mienne. Même si il n'a pas de justification, il faut le dire, ce n'est pas de sa faute. Même s'il savait qu'il perdrait le contrôle sur lui même. Enfin il devient un peu fou quand même, il veut tout perdre pour ça ... Fuuu. Fallait lui remonter le moral, même si j'aime pas vraiment ça. Je m'approchais de lui, posant ma main sur son épaule.

"Natsu, je te pardonne."

Mon regard ce porta ensuite sur l'inconnu, celui qui m'avait sauvé, il n'avait utilisé qu'un seul clone pour me défaire de la posture dans laquelle j'étais forcé à, sans son intervention, périr. Il avait la peau pâle, cela m'étonnais, mais aujourd'hui, on voit de tout dans le monde ninja. Je lâchais un léger soupir. Je restais tout de même aux côtés de Natsu, pour éviter une quelconque malencontreuse action de sa part.

"Au fait, je m'appelle Genshi, Genshi Kurusawa."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
 
Les Exceptions [Natsu - Naito - Kuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Rencontre [Natsu]
» Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Forum RPG | Naruto :: Kagami no Shougai ~ :: Role Play | Genshi Kurusawa-
Sauter vers: