Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Première Rencontre [Natsu] Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Première Rencontre [Natsu] Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Première Rencontre [Natsu] Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première Rencontre [Natsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Première Rencontre [Natsu] Empty
MessageSujet: Première Rencontre [Natsu]   Première Rencontre [Natsu] EmptyLun 24 Oct - 11:15



A compter de ce jour, je serais un Iwajin !



Genshi Kurusawa est dans la place !
A la rencontre d'un fou aux cheveux roses.














Quelle plaie, le grade de genin, le plus petit grade après celui d'aspirant ninja. Je ne pouvais même pas être tester, je voulais leur montrer ma vraie valeur, ma force à l'épée mais ils ne m'ont pas laissé, ils n'ont pas voulu, m'ont fait signer de la paperasse inutile et un formulaire de recensement. Tss ... Je ne pouvais pas contester, la personne devant moi restait l'un des hommes les plus important du village, même si il m'envoyait avec des mioches de douze ans pour parfaire mes compétences. Va falloir que je me trouve un prof' sinon je risque de m'ennuyer, mais vraiment. Le secrétaire m'ordonna de rendre visite au Tsuchikage, je forcais un sourire envers cet homme qui ne m'avait pas testé puis je lui tournais le dos. Je marchais dans ce couloir sombre et inodore jusqu'à arriver devant la seule porte en bon état. Celle-ci était faite d'un bois jeune, repeint en blanc pour donner un peu d'éclairci à ce couloir. Je frappais, à deux reprises, on m'ordonna sur un ton amical d'ouvrir et de m'avancer. Il s'agissait là du maître du village. J'avais entendu parler de lui à plusieurs reprises dans mon petit village, il avait été promu au rang de Kage à la surprise de tous. Celui qu'ils considéraient auparavant comme un monstre devenait le chef d'Iwa, leur village. En effet, après avoir vu l'ensembles des villages devenir de réels corbeaux, la nation de la roche et son village ninja Iwa resta en retrait, déployant la paix, c'est alors que le Tsuchikage auparavant rejeté était devenu l'un des ninjas les plus aimés, il avait changé en prenant conscience du danger. Leur réaction était au départ peu joyeuse, mais au cours du temps il a su gagner leur confiance. Il avait l'air pressé et occupé par un événement beaucoup plus important que la venue d'un nouveau ninja dans son village. Je décidais de ne pas lui prendre plus de temps, me présentant. Il fit un oui de la tête, je décidais de prendre congé. Il m'indiqua une dernière chose, demain il me donnerait une mission, il fallait donc que je me repose un peu avant tout cela. Je me levais, serrais mon bandeau de ninja d'Iwa à ma jambe gauche puis sortait. Le vent frais du début de matinée passait sur mes habits. Je voyais de l'agitation dans le village, comme si un départ définitif était en train de se préparer. Je rejoignais le lieu de rassemblement à l'heure, pour une fois. Mais finalement ce n'était qu'une scène habituelle entre des marchands de fruits/légumes au petit marché. Je sortais de cette zone où les cris raisonnaient de partout, pour rejoindre la place principale. Il n'y avait personne là bas non plus, alors je décidais de retourner au portes du villages, pour voir si je n'avais pas fait tomber quoi que ce soit.

Un homme aux cheveux roses m'y attendait, oui vous m'avez bien lu, aux cheveux roses. Il portait des vêtements assez bizarres, de couleurs bien différentes les unes des autres, enfin bref. Il avait un tatouage sur le bras, j'le trouvais classe. Il s'avança vers moi, c'est ainsi que j'ai pu voir son bandeau de ninja. Il me regarda un souriant grandiosement, un peu embarrassé toutefois.

"Bien le Bonjour je me prénomme Aka Natsu, du clan Aka. Je suis un ninja un fou qui lorsqu'il voit du sang veut tuer des personnes, mais je déteste être dans ces états ! Bon j'en viens au fait : Tu veux bien être mon ami ?"

Alors comme ça il s'appelait Natsu et il était du clan Aka ? Intéressant, il est fou et quand il voit du sang il veut tuer des personnes, ca fait flipper. Par contre je comprends pas sa façon de faire, il me connait à peine qu'il veut déjà être mon ami. Enfin, c'est déjà mieux que moi hein, je connais personne et j'suis paumé dans ce village, alors autant accepter.

"Si tu le souhaites vraiment, je veux bien ... A une seule condition, je veux qu'on effectue un combat d'entraînement, là tout de suite !"

S'il voulait que je sois son ami, autant en tirer profit, en combattant avec lui, ca me permettrait d'utiliser mon épée et mes nouvelles techniques. Je le regardais souriant, moi le genin allait affronter ce, ah mais si ça se trouve s'pas un genin, c'est un chuunin, voir même un juunin ! Non, j'ai peut-être fais une gaffe là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Première Rencontre [Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre [Natsu]   Première Rencontre [Natsu] EmptyLun 24 Oct - 11:17



Mon Premier Combat !



Natsu, prépare toi à bouffer le sol !













Natsu commença à paraître apeuré, il hésita. Je levais ma tête vers le ciel, mes yeux regardant les oiseaux, et les colombes qui passaient ci et là dans le ciel. J'avais bien accepter d'être son ami, enfin c'était surtout parce que j'avais un peu besoin d'aide dès mon arrivée, enfin bref, qui sait je deviendrais peut-être un très bon ami avec lui. Il acquiesça, je partais alors un peu plus loin, en dehors du village, pour commencer le combat. Moi le genin, j'étais prêt, je n'avais pas peur de lui, il ne pouvait être que Chuunin au maximum, il avait un trop grand manque de sagesse pour être Juunin. Il tendait sa main vers ma direction, je fit de même. Le combat allait pouvoir commencer, et mon premier combat dans la foulée. Je retirais mon épée de son fourreau, puis la prenait dans ma main droite, fit une rotation avec celle-ci et la maintint fortement avec ma main.

Le combat commença. Mon adversaire recula, et sembla réfléchir, j'attendais de voir son affinité et son type de combat pour commencer mes phases offensives. Tout à coup, il me balança trois shurikens, fit un signe que je ne connaissais pas et tut à coup, ils se multiplièrent, ils étaient maintenant au nombre de douze ! Ils fonçaient vers moi, je positionnais mon pied d'appui dans sa direction je fit une légère rotation, de la poussière s'éleva du sol. Il fit alors des signes, celui du cheval, du dragon et du singe, les shurikens s'enflammèrent alors tout à coup, comme ci douze shurikens qui fonçaient vers moi ça ne suffisait pas. Je le voyais courir mais je n'ai pas fait attention à l'endroit où il est partit. J'avais plus à faire avec ces shurikens. Je parais les shurikens avec mon épée, cependant mon manche commença à chauffer, instinctivement je le relâchais, vers l'arrière. Je fis un pas vers l'avant pour essayer de le retrouver, mais ma jambe commença à brûler.

*Tss ... J'me suis fait touché par l'un de ses shurikens pourris là ! Ca commence à chauffer, 'fin bref.*/b>

Je fit plusieurs mundras avec mes mains, malaxant mon chakra, j'ai pris quelques secondes pour l'exécution de cette technique, puis je m'écriais tout à coup ; # Doton - Les Pics Tranchants # ; je posais ma main au sol, et avec l'aide de mon chakra, la terre se souleva, puis encore une fois avec l'aide de mon chakra, je lâchais un "Kaaaa" et avec l'aide du vent et de la puissance de mon chakra, les pics s'en allèrent dans toutes les directions. Je posais une main au sol, fallait que je retrouve mon épée maintenant.

"Tchhh ... ""

Je me rendu alors compte d'une chose, je saignais un peu de ma jambe gauche, j'espère qu'il n'y aura aucune conséquence à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
 
Première Rencontre [Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles & Rencontre [Tori & Natsu]
» Les Exceptions [Natsu - Naito - Kuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Forum RPG | Naruto :: Kagami no Shougai ~ :: Role Play | Genshi Kurusawa-
Sauter vers: