Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
F.C. Barcelone  Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
F.C. Barcelone  Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
F.C. Barcelone  Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F.C. Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

F.C. Barcelone  Empty
MessageSujet: F.C. Barcelone    F.C. Barcelone  EmptyLun 24 Oct - 10:33

F.C. Barcelone  Barca10

First Time -> Mais qui est Genshi ?

F.C. Barcelone  Barca110

Salut à tous, je m'appelle Abdel, vous devez certainement déjà le savoir, j'ai une quinzaine d'années de vie à mon actif. J'habite actuellement dans l'Yonne, en Bourgogne, vous savez le département où il y a Auxerre. Eh bien, vous avez peut-être tiré une conclusion bien hâtive, je ne suis certainement pas pour Auxerre et leur sponsor senoble, mais plutôt pour l'Olympique de Marseille, mon club de coeur. Je me plais bien dans ma ville pommée, j'ai pas mal de potes, on fréquente la même école. Un collège, enfin l'an prochain, ce sera un lycée. Bon, j'vais arrêter d'étaler ma vie IRL, pour parler de mon expérience sur le forum de virtual manager. Bon, on est censé parler de mon expérience sur le forum maintenant ? Je me suis inscrit ici il y a 4 mois, jour pour jour. Mon premier pseudo sur le forum était Abdel, tout simplement. Abdel étant mon prénom, c'est la premier pseudo qui m'est passé à l'esprit. J'ai pris le F.C. Barcelone, mais évidemment il me manquait quelque chose ... quelque chose qu'on appelle l'expérience. Alors j'ai eu une longue absence, à mon retour j'ai changé de club, j'ai pris la Lazio de Rome. Finissant 3e du Championnat, avec une fin de course décevante. Parlons maintenant de mon activité sur le forum, j'ai longtemps été premier posteur du forum, mais suite à une absence de plus d'un mois, j'ai été détrôné par le fondateur, Willou. Puis Sopra, actuellement Guetta, nous as dépassé, un véritable Speedy Gonzales. Je stagne actuellement à la 3e place, je viens de dépassé Nekfeu. Enfin bref, vous verrez, bientôt, je serais premier, ou deuxième. Pour finir, j'aimerais vous présenter mon attachement au forum, je ne pense le quitter qu'à la fin, qu'en toute fin, et même à la fin, je le relancerais. Bon, finissons-en par un dernier paragraphe et attaquons la candidature pour le F.C. Barcelone. Bon, j'en profite pour une petite dédicace à tous les membres du forum, à tous ceux qui n'ont jamais abandonné VM pour X ou Y raison, à tous ceux qui nous aident à l'améliorer et à tous ceux qui chaque jour vienne participer à l'activité du forum. Bref, dédicace à tous le staff et pour finir, à Willou qui a crée ce forum. Bon, j'espère que vous lirez ma candidature, que vous prendrez du plaisir à la lire, au fait il y a quelque chose de cacher à l'intérieur, si vous lisez attentivement, vous le trouverez, peut-être ...

Second Half -> Parcours sur VM ?

F.C. Barcelone  Barca210

Sur Virtual Manager j'ai premièrement été un simple membre, comme tout le monde. Très rapidement j'ai demandé à être banquier, j'ai bien travaillé et je crois que c'est grâce à ça que le staff de virtual manager m'a fait confiance. J'ai été invité sur une conversation msn, j'ai aidé, on m'a proposé en tant qu'administrateur, les membres du staff ont refusés, on a insisté pour que j'ai un test, j'ai plu, j'ai vaincu et j'suis devenu un BG administrateur. Parlons des pays, actuellement je dirige le Brésil par correspondance, nous aurons un match dans quelques jours, pour les huitièmes de finale. Je pense que nous pourrons aller loin, même si notre attaque a du mal. J'ai longtemps hésité à faire jouer Julio Cesar, un peu vieux, mais je pense pouvoir lui faire confiance, de même pour Neymar, mais son manque d'expérience l'a fait resté sur le banc. Au niveau des clubs, j'ai tout d'abord été un blaugranas, j'ai fait de la merde, je l'avoue. Bref, j'ai beaucoup appris avec la Lazio en finissant 3e du championnat, et maintenant je veux prendre ma revanche, montrer à tous et à toutes que ... Je peux coacher une grande équipe, oui que je suis un bon coach et pas un affreux boulets (dédicace à tous les affreux boulets du forum sisiii). Mon objectif ? Le titre.

Ainsi font font font trois petites marionnetteuuuh -> Histoire du club

F.C. Barcelone  Barca310

Fondé en 1899,le F.C. Barcelone est l'un des nombreux clubs espagnols qui participe à la Liga BBVA. Le club catalan entretient une rivalité particulière avec le Real de Madrid, et pour le moment le meilleur de ces deux clubs est le club des blaugranas, comme l'affirme cet article :

Citation :
La distance s'accentue entre le palmarès des deux clubs depuis le début du XXIe siècle. Alors que le Barça additionne 15 trophées (5 Ligas, 1 Coupe d'Espagne, 3 Ligues des Champions, 1 Mondial des Clubs, 1 Supercoupe d'Europe et 4 Supercoupes d'Espagne), le club merengue en accumule seulement 11 (4 Ligas, 1 Coupe d'Espagne, 1 Ligue des Champions, 1 Mondial des clubs, 1 Supercoupe d'Europe et 3 Supercoupes d'Espagne).

Le club compte parmi les titres les plus prestigieux dans son palmarès : 5 Ligas, 1 Coupe d'Espagne, 3 Ligues des Champions, 1 Mondial des Clubs, 1 Supercoupe d'Europe et 4 Supercoupes d'Espagne. Le FC Barcelone a déjà tout remporté depuis l'instauration de la Liga en 1929, il fait partit des trois clubs n'ayant jamais quitté la Liga BBVA (jamais relégué) qui sont Real Madrid, Bilbao et Barcelone
Més que un club, tel est le "slogan' de ce club qui fait rêver toutes les jeunes pépites du football, ou pas ? En effet après avoir approcher Neymar et Ganso, deux prodiges brésiliens, ces deux joueurs auraient déclinés ces offres pour rester dans leurs clubs respectifs, dont Santos (Brésil) pour Neymar. La dernière recrue du F.C. Barcelone est Alexis Sanchez, remplacent de Villa (troisième buteur en finale de LDC) ou Pedro (ouverture du score finale de LDC), qui sait ?

Deux et deux donnent quatre -> Effectif de rêve ?

F.C. Barcelone  Barca410

LES GARDIENS : 3

VALDES Victor
PINTO José Manuel
MIÑO Ruben

LES DÉFENSEURS : 11

PIQUE Gerard
PUYOL Carles
ALVES Daniel
ABIDAL Eric
MILITO Gabriel
FONTAS
Andreu
MAXWELL Sherrer
BARTRA Marc
SERGI GOMEZ Sola
MUNIESA
Marc
MONTOYA Martin

■ LES MILIEUX : 11

BUSQUETS Sergio
XAVI Hernandez
INIESTA Andrès
MASCHERANO Javier
KEITA Seydou
THIAGO Alcantara
ADRIANO Correira
AFFELAY Ibrahim
ORIOL Romeu
ROBERTO Sergi
JONATHAN Dos Santos

LES ATTAQUANTS : 7

VILLA David
PEDRO Rodriguez
MESSI Lionel
NOLITO Manuel
JEFFREN Suàrez
BOJAN Krkic
VAZQUEZ Victor

Putain j'ai perdu les clés ... -> Joueurs Clés

F.C. Barcelone  Barca510

Daniel Alves

F.C. Barcelone  Daniel-alves-comemora-gol-pelo-barcelona-contra-o-panathinaikos-pela-liga-dos-campeoes-1287177218298_300x100

Daniel Alves est un défenseur latéral, il est de nationalité brésilienne et est l'un des tous meilleurs à son poste. Il est très offensif, peut-être un peu trop. Défenseur qui marque et qui fait très bien son boulot. Il commence à Séville, où il devient un titulaire indiscutable, le Réal, Barcelone, mais surtout Chelsea le suivent. Mais il partira finalement chez les catalans, et depuis c'est l'un des titulaires indiscutables de l'équipe.

Puyol

F.C. Barcelone  Puyol3

Puyol est le joueur le plus capé, derrière Xavi. Il s'agit d'un défenseur central de grand talent, son alliance avec Piqué fait très mal aux attaques adverses qui n'arrivent pas facilement à marquer. Il est de nationalité espagnole et est lui aussi, l'un des tout meilleurs défenseurs centraux. Il est capitaine de l'équipe et le restera, toujours bien placé il est un titulaire indiscutable depuis qu'il est sortit du centre de formation, un joueur fidèle donc.

Iniesta & Xavi

F.C. Barcelone  2955256291_1_7_JX8EwNSW

Au Barcelona F.C. un jeu domine, celui de l'équipe. Il n'y a pas de fortes personnalités qui se dégage (hormis Messi, mais Messi <3) Des matchs exceptionnels, toujours deux-trois joueurs qui proposent des solutions, ce n'est pas comme les équipes qui compte sur le jeu personnel (Réal). Ici c'est l'équipe qui attaque, l'équipe qui défends. Un onzième joueur à fait son apparition, mais cette fois, il s'agit d'un joueur de champs. Il s'agit du gardien de but. Que dire ... Une équipe capable de tout, en toute circonstances. Capable de gagner un derby avec une grande marge (5-0), capable de remonter un match dit plié. C'est grâce à un mental d'acier que l'équipe sait faire face à toute les situations. Xavi et Iniesta, deux joueurs de talent, deux joueurs participant activement au jeu du milieu de terrain. De très bons passeurs, dribbleurs et finisseurs. C'est bel et bien grâce à eux que les joueurs tels que David Villa et Léo' Messi arrivent à faire trembler les filets adverses.

Villa et Messi

F.C. Barcelone  Messi_ft_villa_signature_by_wabbittx-d2yu2df

Un duo exceptionnel, Lionnel Messi et David Villa. Le premier est argentin, un joueur exceptionnel, dribbleur magique et sprinteur hors du commun. Le second est espagnol, un joueur de talent, bon finisseur et surtout, un attaquant qui tente (Rare de le voir aujourd'hui) Ce beau duo nous produit un jeu de folie, il s'agit bien là de magie. Que dire ? Après une belle contre-attaque lancée par le duo Xavi-Iniesta, les deux joueurs n'attendent pas, ils s'élancent après le ballon pour pouvoir faire trembler les filets adverse. Lionnel Messi, un joueur de talent, un joueur exceptionnel, capable de changer le cours du match à lui seul. Il s'agit de mon joueur préféré, ne cherchez pas camarades managers, je ne le lâcherais pour rien hormis GROSSE offre. David Villa, un homme sur qui je peux compter, que dire ? Il sait mettre le ballon au fond des filets et n'a pas peur de tenter, souvent guidé par un passeur décisif, l'espagnol use de sa finition pour terminer une belle action souvent menée par le trio (Xavi-Iniesta-Messi) Que dire ... Es Mañifico.

Recule avec ton visage, Hé. -> Recrues envisagées

F.C. Barcelone  Barca610

Casillas

F.C. Barcelone  Messi-supera-casillas-e-converte-penalti-para-o-barcelona-diante-do-real-madrid-1302989963031_300x100

Iker Casillas, objectif principal du mercato juste derrière Xabi Alonso. Le madrilène former à Madrid a su avoir la confiance des dirigeants, après un début catastrophe. Séléctionné en A en 1999, il est redescendu en B en 2000, mais en 2001 il a su se reprendre et est maintenant titulaire indiscutable au goal et capitaine des merengues. L'un des tout meilleurs gardien au monde, pourquoi ne pas le choisir ?

Maicon

F.C. Barcelone  Lateral-maicon-comemora-ao-marcar-pela-inter-de-milao-09042011-1302372311999_300x100

Douglas Maicon, objectif principal du mercato lui aussi, on l'a connu à Monaco en tant que latéral droit, maintenant on le trouve excellent à son poste à l'Inter de Milan. L'un des tout meilleurs à son poste, il remplacera certainement Maxwell, le brésilien retrouvera donc son coéquipier en sélection nationale, pour le meilleur duo latéral défensif.

Bale

Gareth Bale est un joueur de Tottenham, il s'agit là d'un de mes objectifs secondaires, voir même tertiaire, ma défense est très bonne, Maxwell est peut-être même de son niveau, mais si j'ai Maicon se serait mieux donc voilà, il n'est pas dans mes joueurs a recruter principaux. Peu connu à Southampton, le boom Bale aura lieu à Tottenham. Si je le ramène au Barça, ce sera à la place de Maxwell.

Xabi Alonso

F.C. Barcelone  Images?q=tbn:ANd9GcTMvmoo3A3btTmcigkvOuwX-_7MDSrHO8LEBBwp9TIbLomWDZcX

Xabi Alonso, il n'y a pas à dire, après Agüero il s'agit bien là de mon second objectif principal, véritable mur de fer au milieu de terrain. Espagnol, il a prouvé au Real Sociedad qu'il était l'un des tout meilleurs à son poste, le confirmant à Liverpool et le dévoilant au Réal Madrid. Je le veux pour aider mon milieu de terrain, mais surtout ma défense, il distribue bien le ballon, que demander de plus ?

Arshavin

F.C. Barcelone  Images?q=tbn:ANd9GcQw_WjNE3lWMucIzDQCnuSCIEmXMv7K1DChFtfrzgs3hTE7H9TB

Arshavin Andrei, objectif principal du mercato, on l'a connu au Zenit Saint Petersburg, il est russe. Aujourd'hui joueur d'Arsenal, son temps de jeu ne fait que grimper, ayant jouer 37 matchs la saison passé avec l'équipe d'Arsène Wenger. Pourquoi je le veux ? Il s'agit d'un des tout meilleurs au poste de second attaquant, et il l'a prouvé la saison passée en plantant pas mal de buts, mais je le veux surtout pour ses passes décisives.

Drogba

F.C. Barcelone  Jogadores-do-chelsea-comemoram-gol-da-vitoria-sobre-o-liverpool-1272824287180_300x100
Didier Drogba l'éléphant fait partit de mes objectifs secondaires, il s'agira de ma "roue de secours" si Aguero et l'Atlético refusent nos offres. Il est ivoirien et à commencé à Marseille, c'est là qu'on a commencé à le connaître. En 2005 il rejoint Chelsea, pour rester un blues jusqu'à la fin. Je le veux pour le faire jouer attaquant de pointe, lui aussi pour son sens du but hors du commun. Même si je préférerais avoir Agüero.

Agüero

F.C. Barcelone  Aguero-e-abracado-pelos-companheiros-apos-marcar-para-a-argentina-contra-a-costa-rica-110711-1310436289750_300x100

El Kun est l'un de mes joueurs préférés, il fait partit de mes objectifs principaux pour ce mercato, il a commencé sa carrière à l'âge de quinze ans, un jeune joueur donc. Il a marqué cinq buts à 16 ans, en 2006 il rejoint l'Atlético Madrid, il n'y partira plus. Avec Diego Forlan, il faut dire que la paire d'attaque était énorme, rappelons le titre de Ballon d'Or pour celui-ci en 2010. Pourquoi est-ce que je le veux ? Mais parce que même en réalité chaque club ouvre son porte monnaie pour lui ! Je prévois de le mettre Attaquant central, pour son excellente finition.

Ronaldinho

F.C. Barcelone  Ronaldinho-brinca-com-a-bola-em-treino-do-milan-1287011220232_300x100

Ronaldinho Gaucho est brésilien, il fait partit de mes objectifs secondaires pour ce mercato, on a commencé à le connaître à Paris, auteur d'une excellente saison, il a été recruté par le F.C. Barcelone, véritable star là bas. Messi l'a à présent remplacé, il est donc partit à Milan, il s'est fait vieux et à présent joue à Flamengo, au Brésil. Il est certes un peu vieux, mais son talent est encore énorme, c'est pour cela que j'aimerais le recruter pour le faire jouer attaquant de soutien.

Avant -> Composition avant recrutement

F.C. Barcelone  Barca710

~ 87 GB VALDES Victor

~ 92 DC PUYOL Carles _____---____~ 87 DC PIQUE Gerrard

~ 94 DD ALVES Daniel ----------------------------------------~ 88 DG MAXWELL Sherrer

~ 78 MDF MASCHERANO Michael

~ 95 MR XAVI Hernandez -------------- ~ 92 MO MESSI Lionnel---


------~ 89 AI INIESTA Andrés__________----__________ ~ 78 Ai PEDRO Rodriguez

~ 87 AC VILLA David
____________________________________________________________________

Après -> Composition après recrutement

F.C. Barcelone  Barca710

~ 93 GB CASILLAS Iker
~ 84 GB HOWARD Tim

~ 92 DC PUYOL Carles _____---____~ 87 DC PIQUE Gerrard

~ 94 DD ALVES Daniel ----------------------------------------~ 92 DG MAICON Douglas

~ 92 MDF XABI ALONSO

~ 90 MR INIESTA Andrès-------------- ~ 92 MO MESSI Lionnel---


------~ 87 SA ARSHAVIN Andrei __________----__________ ~ 95 SA RONALDINHO Gaucho

~ 91 AC AGÜERO Kun
~ 95 AC DROGBA Didier

Pourquoi le Barça ? -> Motivations

F.C. Barcelone  Barca810

Certains points dans ma démarche de postulat pour le F.C. Barcelone m'ont fait peur, tel que la candidature de Nekfeu, ou l'échec total dans mon premier essai chez les catalans, mais autant relever le défi. Un budget qui sera de 45 Millions d'Euros. Mais les joueurs, le challenge et le championnat de la ligua BBVA, ont fait tomber la balance dans le côté positif. Un effectif excellent pour la ligua est présent, nous en avons beaucoup parlé plus haut. Le challenge, de faire mieux que la première fois me semble tout à fait abordable, d'ailleurs le conseil d'administration m'a demandé de jouer le titre et les premières places, de toute façon, j'avais déjà placé la barre aussi haut. Je pense pouvoir faire un énorme mercato, après on verra si les coachs sont d'accords pour les offres que j'ai a proposé, bref, j'aime le barça IRL alors IG, ça devrait le faire.

Et tu comptes faire quoi avec ? -> Objectifs

F.C. Barcelone  Barca910

Quels sont les objectifs du club ? Tout d'abord, pour le premier mercato, il nous faudra recruter au moins deux des joueurs dont j'ai déjà donner le nom. Puis, je souhaite qu'à la mi-saison une première place soit jouée. En ce qui concerne la fin de la saison, la qualification en champions league et le titre sont mes principaux objectifs, ce qui est une chose qui pourrait me faire prolonger mon contrat un an supplémentaire, enfin, nous n'en sommes pas là. La coupe, je souhaite arriver jusqu'en demi finale, qui sait, nous irons peut-être plus loin, bien plus loin. Enfin, nous souhaitons recevoir l'une de ses belles primes de fin de saison, on a le temps, mais ça fait toujours rêver.

Dédicace -> Crédits

F.C. Barcelone  Barca111

Merci à moi, mon fofo' test, Grimmjow, Aguero, Guetta et Math' pour les petits coups de pouces qu'ils m'ont donné. Une petite dédicace, certes, mais bientôt 5000 messages, pensez-y !

Pour finir -> Mot de la fin

F.C. Barcelone  Barca112

Eh bien voilà, c'est la fin de ma candidature, merci à tous ceux qui auront lu. J'y aurais mis tout ce que j'avais j'aurais bossé à fond pour celle-ci. Vous avez sans doute vu ma motivation pour ce club au cours de votre lecture, et qui saît, j'aurais peut-être la chance d'être l’entraîneur de Barcelone pour la 1e saison officiel de Virtual Manager.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
 
F.C. Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone - SM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Simulation Foot :: Virtual Manager :: Candidatures-
Sauter vers: