Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Barcelone - SM. Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Barcelone - SM. Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Barcelone - SM. Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barcelone - SM.

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Barcelone - SM. Empty
MessageSujet: Barcelone - SM.   Barcelone - SM. EmptyMer 16 Nov - 15:08

# El'Kun'
« Le destin distribue les cartes, nous les jouons. »






[/size][/justify][/center][/list]

Barcelone - SM. 299738_234952836556480_150040055047759_721329_904577679_n


Pour Soccer Manager
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Barcelone - SM. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - SM.   Barcelone - SM. EmptyMer 30 Nov - 13:21

# El'Kun'
« Le destin distribue les cartes, nous les jouons. »






[/size][/justify][/center][/list]

Barcelone - SM. 299738_234952836556480_150040055047759_721329_904577679_n

__________________________________________________________
Pour Soccer Manager
Barcelone - SM. Barcelona

F.C. Barcelone
________
One - Mais qui est Kun ?
Two - Une Histoire.
Three - Analyse d'un effectif prestigieux
Four - Joueurs Clés
Five - Recrues Envisagées
Six - Bilan
Seven - Un Voyage.
Eight - Motivations et Objectifs.
Nine - Bonus
Ten - Mot de la fin


__________________________________________________________

El Kun.
« Qui ne tente rien n'a rien. »









KUN

Barcelone - SM. Guardiola

feat. Pep Guardiola
    One - Mais qui est Kun ?

    Je m'appelle Djawad. J'ai quinze ans de vie à mon actif. J'habite actuellement dans l'Yonne, en Bourgogne, département où il y a notamment Auxerre, Troyes, Dijon. Eh bien, vous avez peut-être tiré une conclusion bien hâtive, mais je ne suis certainement pas pour Auxerre et leur sponsor Senoble, mais plutôt pour l'Olympique de Marseille, mon club de coeur. Je me plais bien dans ma ville pommée, j'ai pas mal de potes, on fréquente le même lyce. Un lycée, où je suis en Seconde Générale | SES - MPS. Bon, j'vais arrêter d'étaler ma vie IRL, je sais bien que vous n'en avez rien à foutre. De quoi je vais parler ... Hmm ... Je vais vous raconter une histoire, l'histoire d'un club.

__________________________________________________________

F.C. Barcelone
« Més que un club. »







Toute une histoire.

Barcelone - SM. 608943496

feat. Ronaldinho
    Two - Une histoire

    Fondé en 1899,le F.C. Barcelone est l'un des nombreux clubs espagnols qui participe à la Liga BBVA. Le club catalan entretient une rivalité particulière avec le Real de Madrid, et pour le moment le meilleur de ces deux clubs est le club des blaugranas, comme l'affirme cet article :

    Citation :
    La distance s'accentue entre le palmarès des deux clubs depuis le début du XXIe siècle. Alors que le Barça additionne 15 trophées (6 Ligas, 1 Coupe d'Espagne, 4 Ligues des Champions, 1 Mondial des Clubs, 2 Supercoupe d'Europe et 4 Supercoupes d'Espagne), le club merengue en accumule seulement 11 (4 Ligas, 2 Coupe d'Espagne, 1 Ligue des Champions, 1 Mondial des clubs, 1 Supercoupe d'Europe et 4 Supercoupes d'Espagne).

    Le club compte parmi les titres les plus prestigieux dans son palmarès : 5 Ligas, 1 Coupe d'Espagne, 3 Ligues des Champions, 1 Mondial des Clubs, 1 Supercoupe d'Europe et 4 Supercoupes d'Espagne. Le FC Barcelone a déjà tout remporté depuis l'instauration de la Liga en 1929, il fait partit des trois clubs n'ayant jamais quitté la Liga BBVA (jamais relégué) qui sont Real Madrid, Bilbao et Barcelone
    Més que un club, tel est le "slogan' de ce club qui fait rêver toutes les jeunes pépites du football, ou pas ?

    En effet après avoir approcher Neymar et Ganso, deux prodiges brésiliens, ces deux joueurs auraient déclinés ces offres pour rester dans leurs clubs respectifs, dont Santos (Brésil) pour Neymar. La dernière recrue du F.C. Barcelone est Alexis Sanchez, remplacent de Villa (troisième buteur en finale de LDC) ou Pedro (ouverture du score finale de LDC), qui sait ?

__________________________________________________________

L'effectif
« Analyse en cours, analyse en cours. Terminer. »







Un effectif soudé.

Barcelone - SM. Ronaldinho-Gaucho-Leo-Messi-Etoo-se-abrazan-celebrando-un-gol

feat. Barcelona
    Three - Analyse d'un effectif prestigieux


    #EFFECTIF F.C. BARCELONA

    ___________________________________________________________

    LES GARDIENS

    78. GB. PINTO José Manuel
    78. GB. MIÑO Rubén
    89. GB. VALDÉS Victor

    LES DÉFENSEURS

    94. DC. PUYOL Carlés
    94. DD. ALVES Daniel
    90. DC. PIQUÉ Gerrard .
    86. DG. ADRIANO Correia
    85. DG. MAXWELL Sherrer
    83. DG. ABIDAL Eric
    74. DD. MONTOYA Juan Pablo
    73. DC. FONTÀS Andreu
    70. DC. BARTRA Marc
    70. DC. GÓMEZ Sergi
    67. DC. MUNIESA Marc

    LES MILIEUX

    97. MR. XAVI Hernández
    95. MR. FABREGAS Cesc
    96. MR. INIESTA Andrés
    85. MR. KEITA Seydou
    83. MDF. BUSQUETS Sergio
    83. MDF. MASCHERANO Javier
    81. MR. THIAGO Alcántara
    80. MO. AFELLAY Ibrahim
    71. MO. JONATHAN Dos Santos
    70. ML. KIKO Femenia
    64. MO. ROBERTO Sergi

    LES ATTAQUANTS

    82. AC. VILLA David
    98. SA. MESSI Lionel
    85. SA. SANCHEZ Alexis
    80. SA. PEDRO Rodríguez Ledesma

    D'excellents joueurs dans cet effectif, vous ne trouvez pas ? Commençons par le gardien de but, ce sera inévitablement Victor Valdès. Un portier excellent qui a su faire ses preuves au fil des années. En défense, une belle défense en ligne et à quatre. Avec Piqué et Puyol au centre, la charnière impassable, et Alves sur le côté droit. Ensuite, je ne sais pas. Qui vais-je bien pouvoir mettre à droite ? Le français Abidal ? L'excellent Maxwell ou l'intrépide Adriano ? Les amicaux, son fait pour ça. Ensuite au milieu de terrain, on va retrouver Xavi, Iniesta et Fabregas. Xavi jouera le rôle de milieu défensif, Cesc celui de relayeur et Iniesta jouera devant eux en milieu offensif. Mascherano, Keita, Busquets, Affelay et Thiago seront vite testés en match amical. Pour finir, l'attaque. On retrouve le prodige Léo Messi, le nouveau Alexis Sanchez et David Villa. Sanchez jouera un rôle de second attaquant aux côtés de David Villa tandis que Messi jouera en pointe. Il est possible que j'inverse l'argentin et l'espagnol, encore une fois merci les amicaux.

__________________________________________________________

Des clés, on en a tous.
« J'ai mis où mes clés ?»







Un effectif soudé.

Barcelone - SM. Messi_Barcelona_-_Valladolid_%2528cropped%2529%255B1%255D

feat. Messi
    Four - Les joueurs clés



    Les anciens

    Daniel Alves

    Daniel Alves est un défenseur latéral, il est de nationalité brésilienne et est l'un des tous meilleurs à son poste. Il est très offensif, peut-être un peu trop. Défenseur qui marque et qui fait très bien son boulot. Il commence à Séville, où il devient un titulaire indiscutable, le Réal, Barcelone, mais surtout Chelsea le suivent. Mais il partira finalement chez les catalans, et depuis c'est l'un des titulaires indiscutables de l'équipe.

    Puyol

    Puyol est le joueur le plus capé, derrière Xavi. Il s'agit d'un défenseur central de grand talent, son alliance avec Piqué fait très mal aux attaques adverses qui n'arrivent pas facilement à marquer. Il est de nationalité espagnole et est lui aussi, l'un des tout meilleurs défenseurs centraux. Il est capitaine de l'équipe et le restera, toujours bien placé il est un titulaire indiscutable depuis qu'il est sortit du centre de formation, un joueur fidèle donc.

    Iniesta & Xavi

    Au Barcelona F.C. un jeu domine, celui de l'équipe. Il n'y a pas de fortes personnalités qui se dégage (hormis Messi, mais Messi <3) Des matchs exceptionnels, toujours deux-trois joueurs qui proposent des solutions, ce n'est pas comme les équipes qui compte sur le jeu personnel (Réal). Ici c'est l'équipe qui attaque, l'équipe qui défends. Un onzième joueur à fait son apparition, mais cette fois, il s'agit d'un joueur de champs. Il s'agit du gardien de but. Que dire ... Une équipe capable de tout, en toute circonstances. Capable de gagner un derby avec une grande marge (5-0), capable de remonter un match dit plié. C'est grâce à un mental d'acier que l'équipe sait faire face à toute les situations. Xavi et Iniesta, deux joueurs de talent, deux joueurs participant activement au jeu du milieu de terrain. De très bons passeurs, dribbleurs et finisseurs. C'est bel et bien grâce à eux que les joueurs tels que David Villa et Léo' Messi arrivent à faire trembler les filets adverses.

    Villa et Messi

    Un duo exceptionnel, Lionnel Messi et David Villa. Le premier est argentin, un joueur exceptionnel, dribbleur magique et sprinteur hors du commun. Le second est espagnol, un joueur de talent, bon finisseur et surtout, un attaquant qui tente (Rare de le voir aujourd'hui) Ce beau duo nous produit un jeu de folie, il s'agit bien là de magie. Que dire ? Après une belle contre-attaque lancée par le duo Xavi-Iniesta, les deux joueurs n'attendent pas, ils s'élancent après le ballon pour pouvoir faire trembler les filets adverse. Lionnel Messi, un joueur de talent, un joueur exceptionnel, capable de changer le cours du match à lui seul. Il s'agit de mon joueur préféré, ne cherchez pas camarades managers, je ne le lâcherais pour rien hormis GROSSE offre. David Villa, un homme sur qui je peux compter, que dire ? Il sait mettre le ballon au fond des filets et n'a pas peur de tenter, souvent guidé par un passeur décisif, l'espagnol use de sa finition pour terminer une belle action souvent menée par le trio (Xavi-Iniesta-Messi) Que dire ... Es Mañifico.

    Les nouveaux

    Cesc Fabregas

    Que dire ... Hormis que c'est LE joueur qu'il manquait au milieu du F.C. Barcelone. Malgré les excellentes prestations de Mascherano et Keita, ils nous fallait un joueur beaucoup plus complets et plus vers l'avant pour complémenter Xavi et Iniesta, le voici, le voilà. On compte sur lui, mais il pourra partir pour d'autres, nous verrons.

    A.Sanchez

    Le joueur qu'il ne manquait aussi, en attaque. Affelay, Pedro et Bojan sont bons, mais jeune et manquant d'expérience. Alors comptons sur lui. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce joueur, je ne le connais pas vraiment. Mais bon, je sais déjà que nous allons parler de ses merveilleuses performances en Liga cette saison.

__________________________________________________________

Trockons.
« On va "chiner" ensembles. »







Des recrues au top.

Barcelone - SM. 220x

feat. Agüero & Dzeko
    Four - Les joueurs clés



    Casillas

    Iker Casillas, objectif principal du mercato. Le madrilène former à Madrid a su avoir la confiance des dirigeants, après un début catastrophe. Séléctionné en A en 1999, il est redescendu en B en 2000, mais en 2001 il a su se reprendre et est maintenant titulaire indiscutable au goal et capitaine des merengues. L'un des tout meilleurs gardien au monde, pourquoi ne pas le choisir ?

    Maicon

    Douglas Maicon, objectif principal du mercato lui aussi, on l'a connu à Monaco en tant que latéral droit, maintenant on le trouve excellent à son poste à l'Inter de Milan. L'un des tout meilleurs à son poste, il remplacera certainement Maxwell, le brésilien retrouvera donc son coéquipier en sélection nationale, pour le meilleur duo latéral défensif.

    Bale

    Gareth Bale est un joueur de Tottenham, il s'agit là d'un de mes objectifs secondaires, voir même tertiaire, ma défense est très bonne, Maxwell est peut-être même de son niveau, mais si j'ai Maicon se serait mieux donc voilà, il n'est pas dans mes joueurs a recruter principaux. Peu connu à Southampton, le boom Bale aura lieu à Tottenham. Si je le ramène au Barça, ce sera à la place de Maxwell.

    Arshavin

    Arshavin Andrei, objectif principal du mercato, on l'a connu au Zenit Saint Petersburg, il est russe. Aujourd'hui joueur d'Arsenal, son temps de jeu ne fait que grimper, ayant jouer 37 matchs la saison passé avec l'équipe d'Arsène Wenger. Pourquoi je le veux ? Il s'agit d'un des tout meilleurs au poste de second attaquant, et il l'a prouvé la saison passée en plantant pas mal de buts, mais je le veux surtout pour ses passes décisives.

    Drogba

    Didier Drogba l'éléphant fait partit de mes objectifs secondaires, il s'agira de ma "roue de secours" si Aguero et l'Atlético refusent nos offres. Il est ivoirien et à commencé à Marseille, c'est là qu'on a commencé à le connaître. En 2005 il rejoint Chelsea, pour rester un blues jusqu'à la fin. Je le veux pour le faire jouer attaquant de pointe, lui aussi pour son sens du but hors du commun. Même si je préférerais avoir Agüero.

    Agüero

    El Kun est l'un de mes joueurs préférés, il fait partit de mes objectifs principaux pour ce mercato, il a commencé sa carrière à l'âge de quinze ans, un jeune joueur donc. Il a marqué cinq buts à 16 ans, en 2006 il rejoint l'Atlético Madrid, il n'y partira plus. Avec Diego Forlan, il faut dire que la paire d'attaque était énorme, rappelons le titre de Ballon d'Or pour celui-ci en 2010. Enfin on pensait qu'il ne partirait plus, aujourd'hui il est en Angleterre, à Manchester City. Pourquoi est-ce que je le veux ? Mais parce que même en réalité chaque club ouvre son porte monnaie pour lui ! Je prévois de le mettre Attaquant central, pour son excellente finition. Notons aussi la possibilité d'une venue d'Edin Dzeko.

    Ronaldinho

    Ronaldinho Gaucho est brésilien, il fait partit de mes objectifs secondaires pour ce mercato, on a commencé à le connaître à Paris, auteur d'une excellente saison, il a été recruté par le F.C. Barcelone, véritable star là bas. Messi l'a à présent remplacé, il est donc partit à Milan, il s'est fait vieux et à présent joue à Flamengo, au Brésil. Il est certes un peu vieux, mais son talent est encore énorme, c'est pour cela que j'aimerais le recruter pour le faire jouer attaquant de soutien, voir milieu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
 
Barcelone - SM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C. Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Simulation Foot :: Autres ~-
Sauter vers: