Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Genshi Kurusawa | Genin D'Iwa Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Genshi Kurusawa | Genin D'Iwa Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Genshi Kurusawa | Genin D'Iwa Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Genshi Kurusawa | Genin D'Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Genshi Kurusawa | Genin D'Iwa Empty
MessageSujet: Genshi Kurusawa | Genin D'Iwa   Genshi Kurusawa | Genin D'Iwa EmptyLun 24 Oct - 11:01


GENSHI KURUSAWA
Débarque sur KNS





Created by Genshi


Fiche Identité

Age: 17 Ans
Taille : 17 Pommes et une pelure, enfin 1m81
Poids: 87 Pommes, ca donne 87 Kilos
Couleur des Cheveux: Bruns
Couleur des Yeux: Marrons
" - Putain, t'en poses des questions, quand tu me verras tu sauras --' "
Teinte de Peau: Mate
Musculature: Tranquilou
Vision: 9/10 Gauche 8/10 Droit
Signes Distincts: J'ai une épée qui colleeeuh j'ai une épée qui fait des bons.
Accessoires: Une épée, s'tout ce que j'ai.
Grade Désiré: Genin
Village: Iwa





Racontes-nous ton passé
Vas-y nous t'écoutons ...





Le Nouveau Souffle.

J'entendais une femme et son mari souriant avec leur petit fils, il semblait avoir une petite année d'existance. Je les ecoutais très peu interessé par cette discussion. Le petit ce faisait appeller Itsuga par ses parents. Cette famille semblait heureuse et la femme était quand à elle enceinte et je dirais qu'elle n'aurais plus beaucoup de temps devant elle avant l'accouchement. L'homme qui semblait être le mari parla d'un clan, il disait que le forgeron avait enfin terminé l'épée d'Itsuga et qu'il ne tarderais pas a commencé la nouvelle. Le père expliqua que l'homme ayant forgé les épées avait inséré un pouvoir dans chacune des deux et qu'ensemble leurs pouvoirs serait exceptionnel. Il pouvait relié les trois périodes temporelles qui sont le passé le présent et le futur afin de faire renaître un Homme de ses cendres où le faire venir plus rapidement de sa création. Mais lorsqu'elle était seulle le pouvoir de l'épée était très limité, pour celle d'Itsuga elle permettait de parler aux personnes qui ne sont même pas encore née tandis que celle du nouveau née, elle permettait de parler aux personnes décédées. Mais d'autres pouvoirs seront rajoutés au fur et à mesure des années. En tout cas la femme souria et s'effondra au sol en criant :

- GWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...

Le mari comprit de suite et alerta les unités médicales du village en un clin d'oeil, l'accouchement allait avoir lieu dans peu de temps dans la petite tente, la femme criait et laissait sortir peut à peu le corps du petit. Le corps avait terminé sa sortie et il suffisait à présent de couper le cordon ombilical. Après cela, les médecins demandèrent le nom qu'ils souhaitaient attribué au petit ils se regardèrent et sourièrent ensemble.

- Genshi ! Genshi Kurusawa !

One Year Later ...

J'ai maintenant l'âge d'un an et ma mère est présente, seule avec mon frère ainé, Itsuga. J'avais à présent passé l'âge de boire le lait maternel. Je buvais à présent dans un biberon comme un grand, mon compagnon était Itsuga, je le copiais dans tous ses gestes malgré mon jeune âge et je m'amusais comme un enfant, d'ailleurs je l'étais encore ! Et il fallait bien que j'en profites. Je faisais exactement comme Itsuga, après avoir terminé mon biberon, je le jetais sur lui avec un grand sourire sur le coin des lèvres. Je le voyais s'énerver, j'ai tout de suite couru en faisant le tour de la table, il allait un peu plus vite que moi et voulant trop en faire je suis tombé la tête la première. Je me relevais en éclatant de rire comme si de rien était. Trois ans passèrent et vaint le temps de la crèche et des premiers jouets.

J'avais quatres ans et j'avais de tout nouveau jouets, des figurines de jeux ! Des dinosaures, des militaires, des guerriers, des ninja, un super-héros un cow-boy et même un cochon parleur sans oublier Mr. et Mme Patate qui sont inoubliables. Je jouais souvent avec eux mais dès mes septs ans j'ai dû arrêter pour pouvoir apprendre l'art du clan avec mon père.

Deux ans passèrent et j'avais à présent six belles bougies. Je m'amuse de plus en plus, un jour j'ai même pris plusieurs pots de peinture que j'avais jeté dans chaque pièces de la maison, quand ma mère était rentrée, je lui avais dit surprise et elle m'avait dit surprise avant de me mettre une belle giffle. Cette histoire m'avait faites rire mais pas sur le coup, plus tard. Je me souviens aussi qu'un jour je me suis amusé à faire tarzan et j'avais fini sur un mur.

J'avais maintenant sept ans, ma mère rangea mes jouets dans un coffre et avais cachée la clé. Le jour de mon anniversaire, mon père m'offrit une épée et m'ordonna de m'entraîner avec Kyû le sensei du clan, celui qui formait les jeunes utilisateurs d'épée. Il me dit de le rejoindre le jour de mes quatorze ans dans les hautes falaises, non loin de Kawa.

Les Fruits de Sept Ans.

Je fus séparé de ma famille assez tôt mais après Itsuga. Lui avait déjà eu un an d'apprentissage du Kenjutsu avec mon père, il fallait que je rattrape mon retard et vite. Je préparais mes affaire puis, nous nous en allâmes, moi et mon frère, vers les falaises hautes, non loin de Kawa. Le trajet dura trois jours et deux nuits. Nous arrivâmes assez tôt au point de rendez-vous, j'avais froid et mon corps se crispait. Moi et mon frère aîné nous nous reposèrent sur ces falaises, attendant scrupuleusement mon père, comme ses indications nous l'avaient demandés. Je sortais mon épée de son fourreau, un sentîment de force s'empara de moi, je devenais craintif et émerveillé en vue des nouveaux pouvoirs qui m'étaient attribués, mais je n'étais pas au bord de la surprise. L'épée d'Itsuga, je ne l'avais jamais vue. Seul son manche noir apparaissait, sortant de son fourreau. Dix-sept minutes après l'heure du rendez-vous, mon père apparu. Il nous ordonna de sortir nos épées. J'avais déjà la mienne entre les mains, mais c'était déjà trop tard lorsque je vis ce qui m'attendait. Derrière moi apparu un monstre énorme, ils existaient, ils existaient vraiment. Je fus pris d'un sentîment de peur et de fascination.

" Un Shushu ... " murmurais-je.

Spoiler:

J'étais fasciné par sa grandeur, je ne détachais plus les yeux de lui jusqu'au moment où il m'attaqua. Je me rappellais alors tout les enseignements de Kyû et tout devint clair dans ma tête. Je roulais sur le côté puis sautais en l'air assénant un coup à la masse de graisse. Sa peau rouge était chaude, si bien que lorsque je m'approchais de celle-ci, la température augmenta et lorsque le coup arriva, sa puissance n'était pas maximum. Je retombais au sol, voyant un monstre de glace apparaître. Un dernier monstre apparu, celui-ci était encerclé de foudre.

" Shushu Glace, Shushu Feu, Shushu Foudre, trois des sept apôtres élementaires ! " m'écriais-je.

Lorsque je me retournais pour appercevoir mon père et Itsuga, je me rendis compte que les deux Shushu venant d'apparaître était ceux des membres de ma famille, ils les avaient absorbés. La légende de Rubilax, le dieu des Shushus était donc vraie. Les monstres de glace et de foudre s'abattirent sur celui de feu, je compris en quoi ma tâche consistée. Je courais sur le terrain, évitant les boules de feu lancées par le Shushu feu, sautais par dessus les pierres et les fossés jusqu'à arrivé proche de la masse de glace. Je sautais dessus puis me projettais en face de celui de feu. Mon épée scintilla, après ça, mon corps ne m'appartins plus. J'entendais l'écho des voix de mon père et de mon frère, j'essayais de reprendre le dessus, me relevant je continuais mon effort. Soudainement le monstre de feu se changea en boule de feu, elle se mit au dessus de moi puis une décharge d'aura rouge s'abattit sur moi. Je restais debout jusqu'à ce qu'elle disparaisse puis, plus rien.

Mes yeux s'entrouvrirent, le monde était flou, j'avais un sentîment de fatigue extrême, je posais une main au sol puis me remomérait chacun des événements passés. Combien de temps avais-je pu resté inconscient, cette question n'avais pour le moment aucune réponse. Des bandages étaient présent autour de mes côtes, je ne sentais pas trop la blessure, mais je me souviens avoir écorché gravement une roche. J'essaie de me relever mais c'est beaucoup trop compliqué. Je me pose au sol puis m'allonge. Je ferme les yeux une nouvelle fois, mais cette fois, je dors.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
 
Genshi Kurusawa | Genin D'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Forum RPG | Naruto :: Kagami no Shougai ~ :: Présentations-
Sauter vers: