Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Milan AC ~ Final ( dans l'odre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty
MessageSujet: Milan AC ~ Final ( dans l'odre )   Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) EmptySam 6 Aoû - 22:16

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Ac_milan_by_mikydesign-d3k5a1g


M I L A N O ~ A S S O C I A Z I O N E ~ C A L C I O
Choix n°1




Milano A.C

Grimmjow, the Come Back ?


Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Kidou10

La démission de l'ancien entraineur du Milano a secouer toute le pays , apparemment il n'aurait plus de motivations ni d'envie de continuer avec le Milan AC, qui pourrais prendre la relève ? L'ancien entraineur adjoint du F.C Barcelone ce propose a ce poste....Bien que son passage au Barça fut assez difficile, il aimerai changer de club pour raison de niveau bien sur, Benfica a de joueurs beaucoup plus compétant et il aimerais s'en servir pour remonter quelques places au classement.Mon parcours VM est simple, au début j'ai été adjoint au club de Sevilla, mais après je devins le Coach de l’équipe puisque qu'il y avais un problème avec Trial, après quelques mois, je prends les commandes du club du Milan AC pour raison d'inactivité au seins du club, il était un très bon entraineur, peu être le meilleur entraineur du forum qui sait, mais maintenant, après avoir eu le club, je me suis fais un objectif, c'est d'éviter le bas de tableau et de fleurter avec la 3e place, c'était dur a faire je m'en suis sortie, mais après un dur match contre la légende de Manchester United, mon équipe s'est imposé a domicile sous le score de 5-1 sur la pelouse, qu'elle déception pour les Mancunien qui croyais pouvoir nous poser quelques pépins, c'est pour sa que je veux l'AC Milan, la différence de niveau est flagrante, je m'occuperai un peu du recrutement et ça irait bien, j’espère que l'AC Milan sera pour moi cette fois ci après avoir raté aucun club depuis que je suis sur le forum, en fait du moin.. Voila a peu prés comment je me situe dans ce forum, j'ai vécue aussi dans d'autre forum un peu, dise on nul, j'ai commencer avec la simulation fifa, mais après avoir passé sur Pes, je m'y suis habituer et j'ai attirer dans ce forum tout a fait incroyable. Donc voila quelques ambitions pour ce club mais passant au présentation, je m'appelle Wassil, je n'ai que 36 ans, et je rêve d'être entraineur du club espagnol depuis que je suis tout petit , j'ai l'envie et la motivation, je vie en Espagne, pas besoin de savoir ou c'est exactement, je suis passionné de football particulièrement le niveau de jeu en Espagne et en Italie qui m'impresionne énormément, c'est pour quoi je veux être ce fameux " nouvel entraineur " dont recherche le président du club, j'espère bien avoir une chance parmis les autres concurrents. Mes objectifs bien sur c'est d'aller dans les trois premier bien que nos sommes pas très loin de la de la Légende de l'Inter Milan qui compte beaucoup de victoire la saison passé, j'en était adjoint après avoir entrainer le Milan AC,moi je veux gagner le championnat et devencer l'Inter Milan, je serais près a tout pour le faire, les joueurs comme Zlatan Ibrahimovic la star du Milan, Seedorf Clarence ou encore Alexandre Pato me le permettront.Notre défense est bien garnis, mais en plus de ça nous avons des jeunes comme Prince Kevin Boateng, Abate et Flanagan qui seront surement prêté afin d'acquérir plus d'éxpérience. Passons au milieu de terrain. La star de l'équipe joue à ce poste là. C'est bel et bien Andrés Pirlo, le milieu defensif, j'adore ce joueur. Présent depuis beaucoup de temps au club, il a porté 257 fois le maillot du Milan AC et inscrit 140 buts. Il sera capitaine de l'équipe. Avec son style de jeu, un dix à l'ancienne, il nous sera de la plus grande utilité. De toute façon il ne voudra pas partir. En même poste en milieu récupérateur, le Néerlandais Clarence Seedorf sera titulaire juste derrière lui, au côté de l'italien légendaire Andrès Pirlo. Le trio magique fera des ravages.. Je voulais ajouter aussi à cela que j'ai presque été elue 2 fois membre du mois au cours de ma carrière sur le forum. De plus me confier ce club serait vraiment une garantie pour vous le staff' vous le savez bien, d'autant plus que je dispose d'un des plus gros messages du forum avec un total record de presque de 3000 messages.Je suis donc sur-motivé avant d'attaquer cette deuxieme saison sur VM avec le Milan AC je l'espère et je le montrerai tout de suite avec l'ouverture du marché des transferts ou je montrerai mes ambitions avec le club en faisant venir des joueurs de grande qualité. J'espère que vous allez me faire confiance une nouvelle fois, le Milan AC est un grand club et il a besoin d'un grand coach et je pense pouvoir être celui ci. C'est le joueur qu'il faudra conservé.Le Président du club du Réal annonce qu'il chercherait un entraineur motivé et efficace pour entrainer le club, pour cela il fait une annonce a la télévision espagnol et portugaise pour que les entraineurs qui n'ont pas encore de club s'y interresse et mettent leurs candidatures en jeu pour entraineur le club.Pendant que moi, entrain de zapper les chaines de m'a télévision en cherchant un truc interressant, je suis tomber sur l'annonce du président de l'AC Milan qui rechercher un entraineur au plus vite, c'est alors qu'éteignis la télévision et je me dépêcha d'aller poster m'a candidautre pour le club, je sortis ma voiture du garage et j'alla poster ma candidature, j'ai de l'ambition et des objectifs très interssant que je noterai dans ma candidature. Aprés l'avoir fini, je soufflais un bon coup en ésperant que le club m'acceptera entant que nouvel entraineur du Milan AC.Le 07 Aout a 12h 15, tel fut la date de la démissions de l'ancien entraineur, comme je l'ai dis, qui bouleversa tout le pays, la relève de Grimmjow sera-elle efficace ?


Dernière édition par Shinji Raiken le Sam 6 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty
MessageSujet: Re: Milan AC ~ Final ( dans l'odre )   Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) EmptySam 6 Aoû - 22:17

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) A3nrlk

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) O0cxg2

Et bien, nous voilà déjà rendus aux objectifs, aux grands objectifs qu’on a en tête .. Voilà que nous devons vous parler de ce qu’on veut de l'équipe, du rendement qu’on espère, et on adore écrire, alors mettez vos lunettes et assoyez-vous confortablement .. Ce qu’on espère de l'équipe ? Et bien, c'est très simple .. Quand vous voyez un effectif rempli comme celui de l'AC Milan F.C, vous pensez à quoi ? Et bien, nous on pense au titre .. Ça vous dirait de soulever notre coupe du Championnat ? Et bien, nous oui, et ce sera notre principal objectif .. C'est tout simplement l'objectif de chaque entraîneur, vous ne connaissez pas la joie que représente une coupe de plus dans les vitrines du club .. Les joueurs sont tellement excités, et nous aussi, alors il faudra le faire, peu importe les sacrifices qu’on devra entreprendre .. Il faut la gagner cette coupe, pour voir Di Maria et Gonzalo Higuain crier en semble " Viiiiictoiiiiireee ! ", je suis sûr que tout le monde y rêve, y compris moi .. En deuxième lieu, bah vous avez compris qu'un bon championnat ne vient pas sans coupe, et nous je veux la Ligue des Champions, qui a été remporter recemment par le F.C Barcelone dans la vrai vie en battant Manchester United 3 buts a 1, L'inter Milan sera notre adversaire direct sur cette Serie A 2011/212, tout se jouera entre ces deux équipes je pense, mais a ne pas sous estimer la fiorentina par exemple, ils ont l'un des meilleur joueur du jeu, je parle bien sur de Varan qui sera ma cible numer one au Mercato, je pense aussi recruter Tevez, Chellini, Buffon et autre, il ne faudra pas sous estimer le Napoli aussi, et pour finir l'AS Rome qui ont un très bon effectif, je ferais tout ce qui est en mon possible pour gagner le Virtual Manger Cup aussi, j'en rêve .. Cette coupe, la plus prestigieuse après la Coupe du Monde et l'Euro, et un très grand rêve, et de la gagner sur notre propre stade serait trop énorme pour nous, donc si Miller alias Grimmjow obtient l'AC Milan l'un des clubs les plus préstigieux, il en fera la proposition .. La Ligue des Champions, si on la gagne, ba on fait un Open House héhé ! Après, il nous faudra beaucoup Grimmjow au Milan AC, je verrai comment on fera, mais on le veut à coup sûr .. Comment allons-nous faire ? Et bien, il nous faut premièrement une très bonne entente morale entre les joueurs, et les joueurs devront le comprendre toujours, qu'il faut qu'ils s'entendent bien .. Il faut surtout qu'ils se parlent entre eux, après je m'occuperai de faire des petites rencontres entre eux, aux bars, mais jamais boire et conduire hein ! Après, il y a les supporters, ils sont tout simplement une des plus belles choses qui existent au Milan AC.. Ils font de nous un des plus prestigieux clubs au monde et seront toujours derrière le club, pour le meilleur et pour le pire .. Ces supporters nous suivent partout, depuis le stade, leur maison ou de l'Espace o: . On peut surtout dire qu'au Milan AC, les stars ne sont pas que sur le terrain ..Mais ce n'est pas tout, avec des joueurs comme Zltatan Ibrahimovic ou Clarence Seedorf, j'aimerai faire une excellente saison et ce qualifier en Champions league cette année bien que nous sommes pas loin du titre je pense, mais le championnat n'est pas encore jouer.ce serait pour moi un honneur de disputer ma première champions league ou Europa League dans ce Forum, bien sur je ferais quelques modification dans la composition, mais pour cela rien de tels que d'avoir des ambitions et ne pas abandonné son club comme d'autre l'on fait auparavant, si j'aurais le club je serai cent pour cent motivé, bien sur il nous faut plus de buts, pour des victoires assez convaincante, et j’espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty
MessageSujet: Re: Milan AC ~ Final ( dans l'odre )   Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) EmptySam 6 Aoû - 22:17

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) X259qd

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) S5ftpf

Tout le monde le sait, l'AC Milan a un effectif bien riche cette année, avec beaucoup de nouveau, beaoucoup de changement aussi, que ce soit de joueur que NG, on commence par le gardien. Ni trop fort, ni trop mauvais, je parle de Abbiati, il sera sûrement titulaire,il faudra vite le changer, deuxieme gardien, Marco Amelia, personellement je ne l'aime pas, il sera remplaçent, peu être que je vais le tester dans les match de preparation qui sait, mais bon on verra bien, ces deplacements sont trop lent, les adversaire peuvent facilement contre attaquer avec une facilité surprenante, je pense bien renforcer le poste de Gardien, car je pense que c'est l'un des postes les plus utile du jeu, on fini le poste de gardien par Flavio Roma, mouais, ce n'est pas un gardien qui peut rester a l'AC Milan, je vais essayer de le vendre a des petits club, eux ils le voudront bien, mais passons, on s'en fou un peu de sa.Bon je vais parler de la défense cette fois, on va commencer par les titulaires sans aucun doutes, pour commencer, en défense central, il y a Nesta, sûrement l'un des meilleur defenseur d'italie, mais comparé a l'inter de Milan, je pense que notre défense est un peu faible, après il y a Thiago Silva, un très bon défenseur, un boss en récuperation, je compte sur lui pour les contre attaque de l'adversaire, il faut qu'il repousse le ballon ou le dégagé, il a de bon stats même si je compte vite le changer.Passons au défenseurs latéral, pour l'instant je n'est pas vraiment fais de choix, on verra bien, mais je compte mettre Zambrotta, un ancien du F.C Barcelone, une légende, mais en simu il n'y est plus, il sera quand même titulaire, pour l'autre coté, il y a de la concurrence, je compte vite reboucher ce grand vide car je pense qu'un défenseur latéral droite ne ferait pas de mal a l'équipe, après il y a Oddo, perso je ne le connait pas trop mais je compte sur lui pour donner des ballons au milieux de terrain, il a pas de mauvais stat, je ne compte pas le vendre pour l'instant, il sera remplaçent.Jankulovski, un un très bon lateral qui va bientot prendre sa retraite, dommage, je l'aurai bien vu continuer, il donne de bons ballon, bien précis, sa qualité de centre est juste impressionnter je compte aussi sur lui cette saison.Bon on passe au milieux de terrain ? T'es sûr ? Ok c'est partit ! On a dit qu'on commencer par les titulaires hein, alors moi, je mettrais Clarence Seedorf en premier, MR comme d'habitude, un excellent recuperateur de balle, il peut jouer a plusieurs poste, une vrai légende, je compte toujours sur lui pour veilller au milieu defensif avec Mark Van Bommel, peu être qu'il ne vaut pas ses 80, il est juste excellent en simu, je compte sur lui, avec Seedorf pour veiller en milieu defensif, qui pour moi est l'un des poste les plus important et a renforcer avec le poste de GB, il faut aussi veiller a bien défendre et pas que Attaque, la on a une bonne attaque donc je vise la défense et le GB pour l'instant et on verra, après y a Pirlo, moi je le met a l'avant en MR comme ça on est sûr d'avoir un milieu renforcer, je ne vais pas prendre de risque en vandant mes meilleurs joueurs.Après y a Kevin Prince Boateng, ce mec m'impressione de saison en saison, il fait des trucs incroyable, il a une puissance fenomenal, avec un physique hors du commun.Après y a Gattuso, un ancien Milanais très très important, mais maintenant il ne brille plus que soit sur le terrain ou sur PES, sa note global a bien diminuer, il ne sera plus titulaire, c'est dommage car il avais une chance d'être parmis les titulaire si il n'avais pas cette note.Bon aller, passons a l'attaque, ma partie préferée, eh oui, cette fois ci nous avons la chance d'avoir une très bonne attaque, l'un des meilleur attaques sur VM et pourquoi pas la meilleur tant qu'on y est ? Nous avons Robinho Da souza en attaque, particuliérment en SA, je pense qu'il fera du bon boulot, comme la saison derniére, je compte sur lui pour donner des ballon important a Zlatan Ibrahimovic, après devant lui, y a Alexandre Pato, plus important que Robinho je pense, il sait donner des ballons bien précis a l'adversaire, je compte sur lui aussi pour donner d'excellents ballon a Zlatan Ibrahimovic la star de notre équipe, et qu'on en parle de lui... Il a fait une saison incroyable la saison passée, il ne va sûrement pas partir de si tot a part une très grosse offre, je compte sur lui aussi.Eh ouais... L'attaque n'en fini plus ! Maintenant, y a Antonio Cassano en SA ! La nouvelle recrue Milanaise va faire des ravage au Mercato ! Je vais le vendre pour un bon defénseur, et un bon Goal.Allez on fini avec Fillipooo Inzaghiii ! Un ancien très bon buteur, du genre Raul ou autre, dommage qu'il a vailli, il n'est plus en forme c'est temps si, je compte le vendre pour un défenseur aussi, car on a besoin a tout pris d'une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty
MessageSujet: Re: Milan AC ~ Final ( dans l'odre )   Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) EmptySam 6 Aoû - 22:19

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Tash76

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) 316q4bd
Milan 5-1 Manchester United...

Bon voila, je vais parler de ce qui s'est passé dans le passé, tout ce qui s'est passé, le calendrier, les matchs les plus important, qui a gagner la VCA ? Je vais parler de tout sa.Tout d'abbord je vais parler de mon parcours dans VM, vous pouvez le constatez, j'ai été adjoint en premier, adjoint de Trial a Seville, on s'entendait bien tout les deux, un recrutement assez moyen par contre, mais on s'en fou un peu car c'était pour le Virtual Tournament ou on a perdue au premier tour, bon c'est pas grave, on s'en doutait de toute façon, puis vient un jour ou je vois un club libre, c'est a dire Tottenham, j'ai reussie a faire une bonne candidature, on m'a pris entant qu'entraineur cette fois ci, l'entraineur a laisser Tottenham très mal au points, avec Adebayor et Boriello en attaque, Nasri en MO ,Perroti en ML bref, dès mon arriver je me suis lancé dans le mercato pour pouvoir faire progresser mon équipe, petit a petit, faire de bons recrutement, petit a petit, faire de bons resultat, c'est ce que je voulais avant de librer le club pour cause d'inactivité, c'était en mars, mes parent m'avais interdit l'ordinateur pendant les cours, bref, en revenant j'ai vu le Milan AC libre, donc j'en ai profiter pour faire une candidature pour l'avoir.Sneazzy avais une composition plus que parfaite, je suis arrivé, je n'es fait que petit changement, niveau défense central, puis nous avons jouer le match contre Manchester United a domicile, on s'est imposer 5 buts a 1, un très beau triplé de Sergio Aguero, et un beau doublé de Pato aussi, la plus belle paire d'attaque sur le forum je pense.Prochain match contre L'Olympique Lyonnais, je viens d'avoirs Drogba a la place Pato. Pas très ludique mais bon, prochain match contre l'Olympique Lyonnais je disais, ils marquent les premiers en premiére mi - temps, Drogba égalise en seconde, c'est donc un match nul, raah, je voulais une victoire mais bon, la on est 4 e du classement général, c'est pas mal je pense.Prochain match, je ne me souviens plus trop, mais je crois que c'était contre le Réal Madrid, on a fait un match nul, 0-0 on est passé de la 4e place a la 3e place, c'est bon ça nous nous approchons du deuxieme qui est toujours le Réal Madrid, ce n'a pas changer pour l'instant, mais après, tout est détruit, on s'est incliner 2 fois, 1-0 face a Chelsea de Cartman, et 1-0 aussi face au F.C Barcelone de Sneazzy, la déception a été enorme, si vous avez vu mon club libre après, c'est parceque un mec ( que je citerai pas ) c'est introduit sur mon compte, pour liberer le club, bon, ce mec c'est mon grand frére, ok je peux pas le frapper mais bon x).Bon après le club a été repris par Samy, la j'ai rien compris, mais il a fait partir le meilleur buteur de la VCA + Robinho contre Luis Fabiano et Maxwell, il y a quelque chose de logique Oo, j'ai rien contre lui, mais la je voulais pas faire partir Aguero, même pour Messi, offre proposée par Danish, et lui il le fait partir par Luis Fabiano, m'enfin je m'en fou un peu, la j'hésite en deux clubs madriléne, je laisse l'Atletico Madrid a Aguero, je le connais très bien, c'est un très bon entraineur, je pense qu'il fera du bon boulot la bas, de mon coté, j'esseye d'avoir l'AC Milan, j'espere qu'il me feront confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty
MessageSujet: Re: Milan AC ~ Final ( dans l'odre )   Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) EmptySam 6 Aoû - 22:19

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) 1z14vbd

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) 2qn1a0w
Conférence de presse de Grimmjow...


Après avoir passé son interview il y a une semaine, Grimmjow donne une conférence de presse exclusive pour connaitre les vrai ambitions, objectifs de l'entraîneur.2 h avant la Conférence de presse, Grimmjow la star demande a son chauffeur de le conduire en salle de conférence de presse, tout le monde attendais depuis si longtemps, pour connaitre les vrai raison de la candidature de Grimmjow, en même temps, il se préparait a entrer dans la salle, et bien sur, son texte a la main, il le lit et le retient. C'est alors qu'il rentra dans la salle avec une vague de photographe et de journaliste déchaîner,et affoler pour pouvoir parler au futur entraîneur, mais celui ci leursa dis de ce calmer et d'écouter.Tout d'abbord, je tien a vous dire que je suis impatient de commencer avec ce club du Milan AC, actuellement, nous sommes Qualifier pour la Virtual Coupe qui aura lieu dans pas longtemps, et je sais que nous pouvons faire beaucoup mieux, on a fait a peu prés 5 ou 6 victoire seulement, et j'aimerai aller chercher des buts pour plus de victoire,Zlatan Ibrahimovic la stars de l'équipe italienne du Milan AC n'est pas a son maximum cette année, et j'aimerai le voir marquer des buts, beaucoup de buts.Mon équipe parait faible car elle n'a pas encore dévoiler toute sa capacités, nous sommes assez faibles en récupération du ballon, j'esserais de recruter des milieu récupérateur compétant, et je fairai de mon mieux pour que sa soit la meilleur équipe du championnat quitte a sacrifiée quelques joueurs pour en recruter d'autre plus compétant, c'est ce que je recherche a avoir, un bon résultat et on monte au classement, on progresse petit a petit pour enfin arriver au bout, ce ne sera pas facile avec la nouvelle équipe de Barcelone ou encore Villaréal avec leur joueur Lionel Messi plus en forme que jamais La bataille entre le FC Barcelone et le Réal Madrid va faire des dégats je pense mais restons en italie, tout se jouera entre ses deux équipes très talentueuse, bien sur si nous n'avons pas de surprise du genre Napoli ou l'AS Rome qui seront au top pour grappiller quelques place au classements, je compte sur mes joueurs pour faire un bon résultat au championnat, je ne leur demande que ça, c'est un très bon championnat et j’espère le gagner enfin, être l'un des premiers entraîneur a gagner un Championnat, et j’espère y arriver, je ferai un très bon recrutement, d’ailleurs je vais y parler juste après..La compétition sera rude mais je reste confiant avec une équipe tel que le Milan AC, avec de très bon joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Alexandre Pato, Robinho Da Souza, Pirlo peu etre, Nesta et encore....Zlatan Ibrahimivoc sera une bonne initiative car c'est son poste abituel, en SA je mettrais Alexandre Pato, pas surprenant et Robinho Da Souza, les deux SA, gauche et droite en MR sont Van Bommel et Clarence Seedorf, Andres Pirlo devant en MR aussi, et je pense que ce sera bon, mais ci d'ici la mon équipe ne trouvera pas le chemin des filer, je ferai renforcer l'attaquer et je recruterai un SA, ce serai une formation équilibre, sans oublier les stratégie d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty
MessageSujet: Re: Milan AC ~ Final ( dans l'odre )   Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) EmptySam 6 Aoû - 22:19

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Acudsy

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Mark_van_bommel_by_m1ch3l3-d38dfc3

A la fois agressif, et bon joueur, se gars est l'un des meilleurs en simu en récuperation, je compte sur pour les récuperer ainsi que de les distribuer avec intilligence, Mark Van Bommel peut facilement devenir un Xavi ou Xabi Alonso si il n'était pas si agressif , il peut notamment une excellente puissance de frappe qui peut démonter le gardien en deux, allez bon j'en dis pas plus, ce mec a 80 en MR, 2040 je pense, il peut faire de grosse chose au Milan.


Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Clarence_seedorf_by_heavenexp-d41mw35

Clarence Seedorf, l'un des meilleur MR du jeu et j'en passe, il peut jouer a plusieurs poste, une légende sur le terrain et un dieu en simu, on a besoin de sa force et de son courage pour gagner des match, il peut jouer intelligemment, d'ailleurs il jouera avec Van Bommel, ça fait un beau duo au milieu défensif, c'est capacité a lire le jeu est impressionant.


Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Pirlo_sign_by_ciabas93-d3bgf61

Andres Pirlo, il est a Milan depuis qu'il est tout petit, fidéle a son club même si maintenant il ira a la Juventus, bon peu importe, c'est un excellent tireur de coup franc, d'ailleur il le sera en n°1, quand on a Pirlo autant ne pas hesiter, il peut marquer des buts a n'importe quels distance, un dieu en puissance et surtout en précision de balle, je compte sur lui.


Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Robinho_by_kekkoart-d3bndii

Robinho Da souza, ancien citizen, a fait des merveille la saison passée, bien sur je veux le garder, l'un des meilleur a son poste, je compte sur lui pour faire des passes bien précise en direction de Zlatan Ibrahimovic, faire de bons centre, il a une bone précision, c'est pas pour rien qu'il joue en équipe national brésilienne, il est pas remplacable, même pas par Cassano, moi je veux le garder.


Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Pato_by_ashraf_gfx-d412gry

Ah, nous y voila, Alexandre Pato, presque meilleurs passeur la saison derniere, c'est le joueur a qui je met tout mes espoirs pour donner des ballons ou pour marquer, peu importe ce qu'il fait, ce mec est un genie, très très fort en simu, je compte sur lui pour de-jouer le plan de la défense adversaire, il sait tout faire, dribbler, tirer, il a la précision, il a une qualité de tire impressionante, bref, il va rester.

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Zlatan_ibrahimovic_by_heavenexp-d3aa33l

Et pour finir, notre joueur clé, celui qui marque des buts et qui nous fait gagner, oui, c'est Zlatan Ibrahimovic, il a besoin d'un bon passeur si non sa ne marche pas, et effectivement nous avons ce qu'il faut, Pato, Robinho son la pour lui servir le ballon sur un plateau, sa sa puissance de frappe est juste allucinante, il a une puissance dans les bras incroyable, je compte sur lui pour nous faire gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty
MessageSujet: Re: Milan AC ~ Final ( dans l'odre )   Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) EmptySam 6 Aoû - 22:40

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) 2don47

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) 343q9ft

Pour bien commencer des motivations, je parle toujours de mes différentes expériences avec le club que je désire avoir. Je ne les ai pas vraiment eu sur des forums, mais ouais je connais très bien le Milan AC, ses capacités ainsi que ses faiblesses, car simplement ils sont les rivaux de mon détestée je parle bien sur de L'inter Milan, ce club qui achete tout ce qu'il désire, trop prétentieux, trop simulateur, ils se croivent pour les meilleurs, c'est ce que je déteste en eux, genre tu prends Thiago Motta, il se prend pour un boss et tomber par terre sans que personne ne le touche, une vrai pleureuse, Daniel Alves, pire, le mec ils se croient pour dieux, même si j'avoue qu'il a une sacré force et une puissance incroyable, je n'aime pas du tout sans caractère, l'inter de Milan, a une manis de rester par terre presque deux heures pour l'arbitre siffle une faute en leur faveur, je ne sais pas ou ils ont appris ça, peu etre que c'est l'entraineur qui leurs a appris une tecnique qui ipnotise l'arbittre, je ne sais pas trop, mais c'est incroyable. par contre, le Milan AC, je l'es préfere car ils sont tout contraire du F.C Barcelone, Messi le meilleur joueur du monde ? Mes couilles.Ils arrêtent pas de dire ça, mais Messi aufaite c'est pas un dieux, c'est juste les suporters du barça qui invente sa, m'enfin. Vous me connaissais pas trop encore en matière de transferts, mais j'ai de l'efficacité et je fais tout pour avoir le joueur que je désire avoir. Et bien, ce club, c'est, comme je l'ai dit sur d'autres forums, le troisième club espagnol par excellence.même si sur VM je ne pense que ce soit le cas. Ils sont bourrés dans tous les postes de joueurs avec un talent hors du commun. Ils sont pour moi l'une des meilleures équipe d'Espagne, largement favoris devant l'Atletico, Valence, Santander et même Villaréal. Pour débuter, ils ont un gardient très très bon en simu,il peut quand même tout stopper, ce mec est pas du tout mauvais, son nom est Casillas le gardien Espagnol. L'un des meilleurs du jeu PES 201, en stats ainsi qu'en simu', il peut faire de belles performance, je parle bien sur de Zlatan Ibrahimovic.Mais parlons d'abbord un peu de la défense est ensuite le point le plus fort de l'équipe. Un duo Nesta - Oddo au milieu est parmi moi le meilleur duo du Réal Madrid largement favoris devant les autres équipes, et j'en passe. Par contre, sur les côtés,les deux latéral ne sont ni trop faible ni trop fort, disons qu'ils on un niveau assez moyen par rapport aux autres défenseur. Au milieu, ils sont encores bons de partout. Les mecs sont énormes. Ils ont l'un des meilleurs organisateurs de jeu de l'équipe, je parle bien sur de Clarence Seedorf, ainsi que Andrès Pirlo un excellent MR et MO, qui est pour moi l'un des joueurs les plus bizarres du championnat italien, le tueur italien et Mark Van Bommel, et même Prince Boateng . Puis, ma partie préférée est l'attaque, avec Alexandre Pato en SA en pointe il y a Zlatan Ibrahimovic sans aucun doute et quelques attaquant un peu moin a son niveau, si tu ne marques pas, il y a un problème. Ensuite vient le palmarés. Ils ont pas tout gagner mais ils ont fais un très beau palmarès en 2006-2007 ou ils ont étaient excellent. Ils ont entre autres gagné la Ligue des Champions une fois, et la Supercoupe d'Uefa deux fois, ils sont décidément presque dans le top 10 européen. Ensuite dans le championnat d'Espagne, ou ils l'on gagner beaucoup, ce qui est vraiment bon ! Voila mes ambitions et motivations en ce qui concerne le club du l'A.C Milano.Je suis vraiment très motivé pour prendre les commandes de ce club. J'en ai vraiment très envie et je suis très ambitieux avec ce club. Je peux vous garantie que le Milan avec moi ne dérogera pas à sa réputation de machine à gagner. Elle sera même d'avantage redoutable je pense. Je compte faire de cette grosse équipe une équipe imbattable et remporter des titres dés cette saison. Il y'aura toujours de grands joueurs sur les pelouses, une lutte acharnée pour décrocher le titres entre les grands club composant cette Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty
MessageSujet: Re: Milan AC ~ Final ( dans l'odre )   Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) EmptySam 6 Aoû - 22:41

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Iwj81e

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) 2pq130l
Le get privée de Grimmjow arrivera dans quelques instant a l’aéroport de Milan, " Dring Dring " Mais qui m'apelle ? " Bonjour c'est le président du club du Milan, nous attendons votre arrivée avec impatience, quels sont vos projets pour le club ? " Eh bien pour tout vous dire,mon projet pour le club du Milan A.C sera de résoudre le problème financier qui survole l'ensemble du club en effectuant une bonne réduction de la masse salariale et en organisant de bonne campagne d'abonnement, ce qui nous permettra de rehausser un maximum le budget, mais c'est surtout en vendant beaucoup de joueurs qu'on y arrivera, j'aimerai avoir Ronaldinho aux enchéres, je ne vous le cache pas, il nous le faut a tout pris pour pouvoir renforcer les postes comme la défense latéral qui manque de percussion je dirai,un des objectifs aussi, plutôt mineur ou moins important tout en le restant, sera de faire un excellent parcours en coupe d'Italie et menez l'équipe à la victoire. Sincèrement, je trouve et je crois que ces deux projets évoqués plus haut se doivent d'être réalisés chaque années pour un club comme celui du Milan AC et je tient à obtenir au moins un titre en cette nouvelle saison de VM, je compte renouveler mon contrat, et je ferai tout mon possible pour augmenter le nombres de fan, de buts, de victoire, de titres, et encore, je pense avoir de bonnes qualité pour faire ça. " Ah voila, c'est ce que je voulais entendre, mais maintenant, quels seront vos futurs recrues, vous n'en avez pas parler je me trompe ? " Oui effectivement, j'en est pas parler pour l'instant mais voila, j'ai quelques petite recrue en tête, pour commencer Howard, le gardien de Everton qui me fait rêver, il peut tout stopper, il est juste excellent en simu, je compte sur lui pour ne laissez pas même une poussiere rentrer sur les cages, je pense qu'il fera l'affaire de tout le monde, je compte aussi vendre Antonio Cassano pour récuperer un bon MR et DL, je vise Daniel Alves, quoi ? je vise un peu haut ? Ah d'accord, donc je pense recruter Gael Clichy, il a le style de Daniel Alves ou encore Maicon, très très bon en simu, il a une vitesse impressionante, tout ce qu'il faut pour un être un bon DL, après il y a David Silva, je compte vendre Van Bommel et autres pour l'avoir, aussi très très bon en simu j'y compte beaucoup sur ma futurs composition, il fera la faire je pense, après on aura un très bon trio au milieux de terrain. Après vient l'attaque, personellement, je ne vais pas beaucoup changer a part peu être amener Aguero a signer chez les milanais, et faire peu être partir Zlatan Ibrahimovic, très très important Aguero il ne faut pas l'oublier, avec Aguero je pense en ramenais d'autres mais c'est tout pour le moment." " Hmm d'accord, merci, bon je vous dis a ce soir donc " " Oui comptez sur moi ". le deux bésilien vont commencer a faire leur candidature pour le club dans pas longtemps, il déscend du Get privée , la foule est a nouveau en délire, c'est tapis rouge pour le nouvel entraineur du Milan nommé Grimmjow aujourd'hui, la télevision anglaise est venu aussi pour nous faire interview, mais Grimmjow a refusé, il a dis qu'il ne dira rien jusqu'a ce qu'il auront le club, face a lui, 2 hommes, l'un nomée Danisherie, un entraineur extraordinaire qui a beaucoup de qualité en entraineur, l'autre Drake, il n'a pas de Qualité mais un bonne candidature ! Impossible de les battre a moin qu'on fasse une excellente candidature, voila les mots de Grimmjow devant la camera, les deux hommes entre dans la limousine de Sneazzy, c'est lui notre chauffeur aujourd'hui, dans la limousine, Cartman qui fait la serveuse, et Kova qui fait des crepes, et la limousine de Grimmjow est en direction centre Sportive du Milan AC.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty
MessageSujet: Re: Milan AC ~ Final ( dans l'odre )   Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) EmptySam 6 Aoû - 22:41

Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) 2nqa2k7

Quoi ? Deja ? Je sais ce que vous en dites, j'ai eu un moment de descision mais j'ai choisis le Milan, j'avais une journée seulement pour faire une candidature, voila c'est deja fini, j'aimerai savoir si la candid' vous a plus. Quoi ? Elle vous a pas plu ? Je vous emmerde :hap:



Candid' by Grimmjow, All Copyright Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty
MessageSujet: Re: Milan AC ~ Final ( dans l'odre )   Milan AC ~ Final ( dans l'odre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC ~ Final ( dans l'odre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Simulation Foot :: Autres ~-
Sauter vers: