Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Réal Madrid lolilol Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Réal Madrid lolilol Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Réal Madrid lolilol Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réal Madrid lolilol

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Raiken




Messages : 25
Points : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Réal Madrid lolilol Empty
MessageSujet: Réal Madrid lolilol   Réal Madrid lolilol EmptyDim 31 Juil - 15:40


Réal Madrid

Le commencement



La démission de l'ancien entraineur du Real Madrid a secouer toute la capital , apparemment il n'aurait plus de motivations ni d'envie de continuer avec le Real, qui pourrais prendre la relève ? L'ancien entraineur de l'AC Milan ce propose a ce poste....Bien que son passage au Milan fut assez difficile, il aimerai changer de club pour raison de niveau bien sur, Benfica a de joueurs beaucoup plus compétant et il aimerais s'en servir pour remonter quelques places au classement.Mon parcours VM est simple, au début j'ai été adjoint au club de Sevilla, mais après je devins le Coach de l’équipe puisque qu'il y avais un problème avec Trial, après quelques mois, je prends les commandes du club du Milan AC pour raison d'inactivité au seins du club, il était un très bon entraineur, peu être le meilleur entraineur du forum qui sait, mais maintenant, après avoir eu le club, je me suis fais un objectif, c'est d'éviter le bas de tableau et de fleurter avec la 3e place, c'était dur a faire je m'en suis sortie, mais après un dur match contre la légende de Manchester United, mon équipe s'est imposé a domicile sous le score de 5-1 sur la pelouse, qu'elle déception pour les Mancunien qui croyais pouvoir nous poser quelques pépins, c'est pour sa que je veux le Réal Madrid, la différence de niveau est flagrante, je m'occuperai un peu du recrutement et ça irait bien, j’espère que le Réal Madrid sera pour moi cette fois ci après avoir raté aucun club depuis que je suis sur le forum, en fait du moin.. Voila a peu prés comment je me situe dans ce forum, j'ai vécue aussi dans d'autre forum un peu, dise on nul, j'ai commencer avec la simulation fifa, mais après avoir passé sur Pes, je m'y suis habituer et j'ai attirer dans ce forum tout a fait incroyable. Donc voila quelques ambitions pour ce club mais passant au présentation, je m'appelle Wassil, je n'ai que 36 ans, et je rêve d'être entraineur du club espagnol depuis que je suis tout petit , j'ai l'envie et la motivation, je vie en Espagne, pas besoin de savoir ou c'est exactement, je suis passionné de football particulièrement le niveau de jeu en Espagne qui m'impresionne énormément, c'est pour quoi je veux être ce fameux " nouvel entraineur " dont recherche le président du club, j'espère bien avoir une chance parmis les autres concurrents. Mes objectifs bien sur c'est d'aller dans les trois premier bien que nos sommes pas très loin de la de la Légende du FC Barcelone qui compte beaucoup de victoire la saison passé, j'en était adjoint après avoir entrainer le Milan AC,moi je veux gagner le championnat et devencer le F.C Barcelone, je serais près a tout pour le faire, les joueurs comme Cristiano Ronaldo la star du Réal, Xabi Alonso ou encore Kaka me le permettront.Le Président du club du Réal annonce qu'il chercherait un entraineur motivé et efficace pour entrainer le club, pour cela il fait une annonce a la télévision espagnol et portugaise pour que les entraineurs qui n'ont pas encore de club s'y interresse et mettent leurs candidatures en jeu pour entraineur le club.Pendant que moi, entrain de zapper les chaines de m'a télévision en cherchant un truc interressant, je suis tomber sur l'annonce du président du Réal Madrid qui rechercher un entraineur au plus vite, c'est alors qu'éteignis la télévision et je me dépêcha d'aller poster m'a candidautre pour le club, je sortis ma voiture du garage et j'alla poster ma candidature, j'ai de l'ambition et des objectifs très interssant que je noterai dans ma candidature. Aprés l'avoir fini, je soufflais un bon coup en ésperant que le club m'acceptera entant que nouvel entraineur du Réal Madrid.Le 07 Aout a 12h 15, tel fut la date de la démissions de l'ancien entraineur, comme je l'ai dis, qui bouleversa tout le pays, la relève de Grimmjow sera-elle efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid lolilol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Simulation Foot :: Autres ~-
Sauter vers: