Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Villareal C.F. Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Villareal C.F. Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Villareal C.F. Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Villareal C.F.

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Villareal C.F. Empty
MessageSujet: Villareal C.F.   Villareal C.F. EmptyDim 6 Nov - 19:29

Abdel # El'Kun'
« Le destin distribue les cartes, nous les jouons. »






[/size][/justify][/center][/list]

Villareal C.F. Gerets-le-nouveau-sorcier-belge-de-l-om


Pour Virtual Manager
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Villareal C.F. Empty
MessageSujet: Re: Villareal C.F.   Villareal C.F. EmptyDim 6 Nov - 19:57



Villareal C.F. Candid10
Abdel
?



Abdel
Dans la vraie vie, s'qui ?


Yosh, je m'appelle Abdel, vous devez certainement déjà le savoir, j'ai quinze ans de vie à mon actif. J'habite actuellement dans l'Yonne, en Bourgogne, vous savez le département où il y a Auxerre. Eh bien, vous avez peut-être tiré une conclusion bien hâtive, mais je ne suis certainement pas pour Auxerre et leur sponsor Senoble (où travaille mon oncle), mais plutôt pour l'Olympique de Marseille, mon club de coeur. Je me plais bien dans ma ville pommée, j'ai pas mal de potes, on fréquente le même lyce. Un lycée, où je suis en Seconde Générale | SES - MPS. Bon, j'vais arrêter d'étaler ma vie IRL, pour parler de mon expérience sur le forum de Virtual Manager.

Abdel
Il a fait quoi sur le forum ?

On est censé parler de mon expérience sur le forum maintenant ? Je me suis inscrit ici il y a sept mois et trois jours. Mon premier pseudo sur le forum était Abdel, tout simplement. Abdel étant mon prénom, c'est la premier pseudo qui m'est passé à l'esprit. J'ai pris le F.C. Barcelone, mais évidemment il me manquait quelque chose ... quelque chose qu'on appelle l'expérience. Alors j'ai eu une longue absence, à mon retour j'ai changé de club, j'ai pris la Lazio de Rome. Finissant 3e du Championnat, avec une fin de course décevante. Parlons maintenant de mon activité sur le forum, j'ai longtemps été premier posteur du forum, mais suite à une absence de plus d'un mois, j'ai été détrôné par le fondateur, Willou. Puis Sopra, actuellement Bastos, nous as dépassé, un véritable Speedy Gonzales. Aujourd'hui je suis de retour sur VM, je suis 12e à présent, Sparrow chauffe ton cul. Enfin bref, vous verrez, bientôt, je remonterais pour être dans le top 5.

Pour la saison deux, j'ai abandonné le forum et mon club comme un lâche pour une raison de gamin, que je n'étalerais pas ici, mais après avoir bien réfléchi, je reviens. Je ne parlerai pas plus de cette mésaventure, voyons plus loin, le destin a distribué de nouvelles cartes.

Pour finir, j'aimerais vous présenter mon attachement au forum, je ne pense le quitter qu'à la fin, qu'en toute fin, et même à la fin, je le relancerais ; j'avoue que je n'y étais pas été toujours très fidèle, mais maintenant mon choix est fait.

Bon, j'espère que vous lirez ma candidature et que vous prendrez du plaisir à la lire.


Dernière édition par Genshi le Dim 6 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Villareal C.F. Empty
MessageSujet: Re: Villareal C.F.   Villareal C.F. EmptyDim 6 Nov - 21:14



Villareal C.F. Candid11
Villareal - Bilan
# Saison 2



Zoom sur
Drake, un bon entraineur ?

Cette partie a été entièrement rédigé par Drake en personne.
Nous sommes sur un forum de simulation principalement basé sur le football à première vue. Mais certains d'entre vous vont donc se demander mais comment lui est venu cette passion à ce fan de basketball. Et bien c'est très simple, vers fin Aout de l'année 2005 à Auxerre là où travaillait mon père pendant un petit moment. Mon père m'a emmener voir le trophée des champions qui opposait Lyon à Auxerre ou plutôt Auxerre à Lyon car ce fût à l'Abbé des champs. Pour ce dixième trophée des champions disputés en France, Lyon avait gagner sur le large score de 4 buts à 2, dès ce jour j'ai supporter Auxerre, non pas pour leur bon match qui était d'ailleurs plus que médiocre et dominés par l'Olympique Lyonnais. Ils étaient encore dans leur période de "je suis imbattable" et avait réussit un magnifique match avec leur nouvelles recrues de l'époque John Carew, Tiago and co et je m'en souviens comme si c'était hier, la bicyclette inarrétable et le gardien de but Fabien Cool n'avait rien pu faire. Bien que je fus assez petit à cette époque, car je n'avais que 5ans. Je regardais quelque match de temps en temps quand mon père m'emmenait.
Peu de temps après, j’eusse fais acquisition de fifa 06, puis fifa 07, le seul que je n'ai pas acheté fût le 11 mais je compte très bientôt m'acheter le 12.
Revenons au sujet initial à présent, ma passion pour le football pris vite une autre dimension lorsque je commençais à faire du foot en club. Bien que ce n'est que le petit club d'une petite ville dans la Picardie, j'étais heureux et fière de porter le maillot. Je me suis ensuite de plus en plus intéressé à ce sport pour des millions de raison, mais comme je n'ai pas trop le temps et vous l'envie que je vous raconte ma vie pendant cinquante ans, je vais donc abrégé pour nous tous.

Mon père qui est lui plutôt un grand fan de Saint-Etienne, ouais c'est un plus de son époque a vrai dire, pendant des soirées entières, il me racontait leurs épopées en coupe d'Europe avec des chants toujours aussi célèbres "Qui c'est les plus fort? C'est les verts
J'ai après eu l'histoire de Marseille qui remporte la ligue des champions en 1993, seulement trois ans avant mon année de naissance, et j'ai d'ailleurs un jolie livre le racontant casé dans un coin de ma chambre et qui doit commencer à prendre la poussière. Le palmarès me disait-il enfin il me le dit toujours mais un peu moins maintenant. C'est le palmarès qui d'un simple club, un grand club. Je me suis donc dirigé sur internet (je n'avais plus 5ans bien entendue mais dans les 7 ou 8ans).
Que vois-je? Auxerre qui remporte le championnat de France en 1996, exactement la même année que ma naissance, beaucoup penserons que c'est du hasard, mais pour moi c'est bien plus, c'est un signe. Le rapprochement était déjà tout trouvé, j'ai arrêté le football à cause du manque de temps et d'envie, j'avais en quelque sorte la corde au cou comme l'image à côté de drake. Si je ne pouvais plus jouer, je pouvais toujours coacher non? Et bien plus tard, j'espère pouvoir être coach d'une petite équipe durant mon temps libre bénévolement, puis si j'arrive à percer dans le milieu ou voir même dénicher une star pourquoi ne pas être entraineur d'Auxerre. Des étoiles plein les yeux voilà avec quoi je vis depuis désormais trois ans. Mais mes espoirs se dissipent petit à petit, et je me dirige maintenant plus dans une carrière dans le marketing. Je fais désormais du basketball, qui me prend un peu moins de temps et pour continuer de vivre ma passion je suis virtual manager, pour continuer à vivre à plein temps ma passion pour le football.
Mais avant de venir sur Virtual Manager, j'étais sur une bonne dizaine de forum auparavant.
Mon tout premier forum s’appelait Pes soccer, qui était plus un forum expliquant des patchs en tout genre pour pes, puis je me suis inscrit à la simulation où j'avais obtenu les Girondins de Bordeaux deux jours après mon arrivées. Mais le forum ne me plaisait pas, et je suis donc aller sur le forum qui est désormais mort ou plutôt inactif, c'est Manager PES ou plus communément appelé MPES. J'étais un petit boulet, car je ne m'y connaissait pas trop et deviner quoi? J'avais pris l'A.J.Auxerre. J'avais réussis à ramener Dida le très grand gardien de but qui est maintenant à la retraite. Ainsi que Van Nistelrooy et bien d'autre encore.

Mais comme vous savez tous je suis aussi passer par un deux forums se consacrant, eux, au basketball mon autre sport favoris. Plusieurs pseudo me plaisait, mais c'est le nom d'un célèbre chanteur et maintenant petit ami de Rihanna qui me faisait le plus kiffer en quelque sorte. C'est en effet "drake" que je choisis.
Je l'ai connu en vacance l'année dernière avec son tube qui tourne encore parfois dans les meilleurs stations de radio Française ou Américaine le titre "Find your Love".

Zoom sur
Villareal, un bilan pas à la hauteur des espérances ?


Une belle composition ? À vous de nous le dire.

Le travail de Drake a été assez énorme, il faut l'avouer. Il a amené à Villareal des joueurs de grande classe, comme Beckham et Milito. Il a beaucoup bossé et on a retrouvé une équipe totalement méconnaissable. Avec pour gardien un Dudek au top de sa forme, qui a tout de même laisser passer dix-huit buts en quatorze journées. En défense, on retrouve quatre défenseur en ligne, un classique. Avec à droite Cicinho, un brésilien prometteur. On retrouvait au centre deux rocs, Woodgate ainsi que Gabriel Milito l'argentin plein de talent. À gauche, Jankulovski qui a sut enrayé les attaques latérales adverse. Avec dix-huit but pris, le côté défensif de l'équipe termine quatrième au classement des meilleures défenses. D'un point de vue offensif, on retrouve comme milieu défensif Hargreaves un joueur dont je ne suis pas fan et en milieu relayeur David Beckham une star qui n'est plus aussi forte qu'autrefois. On retrouve deux milieux latéraux, Emanuelson et un joueur dont je suis fan, Cazorla. En attaque on retrouve deux des meilleurs finisseurs du jeu, Diego Milito et Nilmar. Et pourtant seuls treize buts ont été inscrits. Peut-être qu'il aurait fallu opter pour trois milieux, un mdf, un mr et un mo au milieu et un sa avec deux ac. Mais bon, le résultat est là 5e au classement des buteurs. Villareal terminera sixième de Liga BBVA, à onze points du leader et un du dernier. Cependant, on peut souligner tout de même, qu'il ait atteint la demi-finale du tournament VM.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Villareal C.F. Empty
MessageSujet: Re: Villareal C.F.   Villareal C.F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villareal C.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villareal C.F.²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Simulation Foot :: Virtual Manager :: Candidatures-
Sauter vers: