Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Batman [Mission] Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Batman [Mission] Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Batman [Mission] Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Batman [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Batman [Mission] Empty
MessageSujet: Batman [Mission]   Batman [Mission] EmptyLun 24 Oct - 11:26



Batman



" ~~ Des chauves souris peu commodes se sont installées dans les toits de l'hôpital. Attaquant la nuit et empêchant les repos de nos blessés, il faut les chasser ! Le personnel de l'établissement n'est pas apte à le faire. A vous de vous y rendre et de faire fuir ces bêtes ailées ! Attention aux morsures ! "











Part' One !


Iwa, le village du Pays de la Terre, le grand pays de la Terre. Celui-ci était positionné sur le côté dans le monde ninja. Le Pays de la Terre est semble-t-il le pays le plus grand de tous si on enlevait le désert du pays du vent, et les interminables forêts de celui du feu. Dans ce pays, il y avait donc Iwa, le village de la Roche. Notre jeune garçon, Genshi était un Genin de ce village et semblait maitriser une épée, longue et imposante. Son pouvoir lui était encore inconnu cependant il savait une chose, elle en avait un. Une heure matinale aujourd'hui pour le réveil de notre Genin, Genshi ce réveilla aux alentours des neuf, dix heures. Celui-ci déjeuna en prenant quelques biscottes grillés dans un appareil spéciallement conçu pour le faire, tartina négligement de beurre et finement de confiture rougeote surnommée " Confiture de Fraise de chez Tante Nova ". Il déposa délicatement ses lèvres sur sa biscotte dorée à point pour la croquée, quelques bouts disparurent aussitôt. Terminant sa première biscotte, Genshi continua alors avec sa deuxième biscotte, la dodelinant gentillement de pate à tartiner goût choco-noisette "Nuletta". Terminant alors son petit déjeuner par une jeune clémentine qui fondit dans sa bouche, il bu un verre de lait blanc comme à son habitude avant d'entendre sonner à sa porte. Il ce leva lécha ses babines et ce rendit vers la porte, enleva le peu de saleté autour de sa bouche à l'aide d'un mouchouir blanc et fin. Le jeune Kurusawa ouvrit la porte marron sombre et dont la poignée étant d'une couleur dorée, pour tomber nez à nez avec un messager, la parure de celui-ci était la même que celle d'un facteur de la " pouste " jaune et bleu, la seule différence était que celui-ci possédait le bandeau du village de Kumo. La main derrière sa tête, Genshi bailla un peu pour commencer le dialogue avec le messager.

" Bonjour, jeune genin, maitre Tsuchikage souhaite vous rencontrez pour vous donner une mission me semble-t-il. "

"Merci à vous messager [Baille] Je m'y rends de ce pas."

Le messager acquiesça avant de prendre congé en disparrissant du seuil de la porte. Genshi ce débarbouilla et ce rendit vers le bureau du Tsuchikage qui ce situé dans sa tour. Prenant le soin de fermer la porte à double tour, notre Kurusawa déposa sa clé dans la poche gauche de son manteau. Il marcha tranquillement dans la rue jusqu'à ce qu'il ce trouve nez à nez avec l'immense tour du maître du village, Senna. Grimpant les vieilles marches de l'escalier, Genshi regarda autour de lui, les gens étaient tellement petits vu de haut. Ouvrant la porte verte menant à "l'acceuil" de la tour, le Genin s'adressa à la secrétaire, celle-ci était plutôt vieille et son visage était emplie de plusieurs rides qui laissait penser aux vagues. Le jeune homme aux cheveux noisette entra alors dans le bureau du Tsuchikage qui lui adressa sa mission.

" - ... donc, je me présentes Senna nouveau Kage d'Iwa, j'ai une mission à te confier et elle est de grande importance. "

Celui-ci sortit un parchemin avec inscrit D sur le devant pour annoncer la mission à notre Genin.

" ~~ Des chauves souris peu commodes se sont installées dans les toits de l'hôpital. Attaquant la nuit et empêchant les repos de nos blessés, il faut les chasser ! Le personnel de l'établissement n'est pas apte à le faire. A vous de vous y rendre et de faire fuir ces bêtes ailées ! Attention aux morsures ! "

Prenant congé, Genshi ce rendit donc vers l'hôpital, sa mission allait enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Batman [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Batman [Mission]   Batman [Mission] EmptyLun 24 Oct - 11:26



Batman



" ~~ Des chauves souris peu commodes se sont installées dans les toits de l'hôpital. Attaquant la nuit et empêchant les repos de nos blessés, il faut les chasser ! Le personnel de l'établissement n'est pas apte à le faire. A vous de vous y rendre et de faire fuir ces bêtes ailées ! Attention aux morsures ! "











Second Part'.


Prenant congé, je me rendis donc vers l'hôpital, ma mission allait enfin pouvoir commencer. Je pris peu de temps pour m'y rendre, arrivant je me fit accueillir gentiment par une infirmière. Elle avait peut-être l'apparence d'un infirmière, mais elle avait très certainement une maîtrise de l'irou, la maîtrise des techniques de soins, très poussée. Elle m'emmena vers le noeud du problème, le toit.

"Merci pour votre aide ..."

Elle eut un blanc, je l'aidais.

" Genshi, Genshi Kurusawa. "

Elle sourit et ponctua sa phrase par mon prénom. Je montais alors, seul face au toit pour constater la ... la ... la ... situation, catastrophique. Des chauves-souris par dizaines et dizaines, étaler sur l'ensemble du toit. Fuuu, on va pas s'ennuyer avec elles. Que faire ... Tchhh, je n'avais même pas réfléchi à une sorte de plan, de toutes façon je ne pensais pas qu'il y en aurait autant, je pense qu'il y en à une bonne trentaine. Bon, c'est encore le jour, j'ai un avantage. Mais je ne pensais pas avoir à utiliser des techniques ninjas pour m'en débarrasser. Je courais alors comme un dératé vers celle-ci, mauvaise idée. Elles se réveillèrent toutes, et tournèrent autour de moi.

"Gentille Chauves-Souris, Gentille..."

L'une d'entre elles fonça vers moi, elle voulait me mordre, je dégainais mon épée, vif comme l'éclair et la tranchait en deux, une de moins. La lumière du jour en fit fuir une vingtaine, mais le soleil commença à se coucher, elles étaient dans de parfaites conditions pour m'attaquer. Je remettais mon épée dans son fourreau et sortait deux kunais, j'en plantais alors deux en l'air, jetant alors ceux-ci sur deux autres, j'éliminais ces bêtes, encore cinq. Une m'approcha de trop près, éraflant mon cou je la dégageais de ma main gauche. Les quatre dernières prirent le fuite.

"Fuu, foutue bestioles."

Je me rendis alors au bureau du Tsuchikage, pour y faire mon rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
 
Batman [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Forum RPG | Naruto :: Kagami no Shougai ~ :: Role Play | Genshi Kurusawa-
Sauter vers: