Genshi's Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genshi / Dja.Djaw ~ Abdel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chelsea FC
Reprendre Conscience [Solo] Emptypar Shinji Raiken Mer 1 Aoû - 18:24

» Manchester City
Reprendre Conscience [Solo] Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 21:26

» S.S.C Naploli
Reprendre Conscience [Solo] Emptypar Shinji Raiken Sam 30 Juin - 15:16

Navigation
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 21 Sep - 0:40
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reprendre Conscience [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi

Genshi


Messages : 51
Points : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

Reprendre Conscience [Solo] Empty
MessageSujet: Reprendre Conscience [Solo]   Reprendre Conscience [Solo] EmptyLun 24 Oct - 11:19



Reprendre Conscience



" ... Foutu combat."













Tch ... Foutu combat ... Je fermais mes yeux peu à peu.

"Kuma, Kuma-Sensei ..."

Je fermais alors totalement mes yeux, mes paupières étaient trop lourdes ...

Flashback


Eleven Years After

"Mais quoi ? Papa est partit ? Sans moi ? Mais nan Maman, c'est pas possible, il m'avait promi un entrainement au Kenjutsu."

Elle en fut désolé. Mais elle n'y pu rien, il était partit avec mon frère dans les plaines, sans m'attendre. J'étais desespéré, je jettais tout ce que je trouvais, livre en tout genre, parchemins ou même potions de soin, je jettais tout sans même faire attention s'il s'agissait de mes affaires ou non. Je prenais mon épée et sortais, mon père m'avait déjà dit maintes et maintes fois de ne pas sortir avant d'avoir terminer mon apprentissage, mais non. Je suis sorti, j'ai franchi la porte pour passer dans ce monde qui m'est encore inconnu. J'avais alors huit ans, c'est ici que j'ai fais la connaissance de Kin, mon chat. Enfin, mon chat qui ne vécu que deux jours chez moi, un félin au poil blanc. Il était lui aussi très jeune, il venait surement de naître. Je l'avais accueilli à bras ouverts chez moi, mais deux jours après nous n'en n'avions jamais plus eu de nouvelles. Ce jour là, j'ai aussi fait la rencontre des animaux que je voyais dans les livres, toutes ces bêtes sauvages qui vous mangent dès qu'un faux pas est exercer. Un lion particuliérement féroce était apparu, j'avais essayé de le frapper, mais tétanisé par la peur je ne pu rien. Je frappais dans le vide puis d'un malheureux geste mon épée tomba. Je me mis au sol, les larmes aux yeux puis pleurais en criant de toutes mes forces à l'aide, oui à l'aide, jusqu'à ce que le lion vint sur moi et que. Quand mon père arriva, il lui assèna un coup, il tomba, mon frère ainé le frappa à son tour, le lion grogna puis partit. J'étais fasciné, oui, fasciné de ce qu'avaient réussi les membres de ma famille pour moi c'était un exploit, pour eux quelque chose de banal. Mon père me proposa de venir avec eux pour m'entrainer, je commencais alors l'apprentissage du Kenjutsu.

End of Flashback


"Vous êtes bien Genshi Kurusawa ?"

Une voix qui ne m'était pas familière vint me sortir de ce repos. J'ouvrais mes yeux, un à un, commençait à bouger ma tête dans la direction de cette voix. J'acquiesçais, puis il commença à utiliser des soins, ce que l'on appelle l'Irou. Je ne saignais plus de ma jambe, je commençais peu à peu reprendre vraiment conscience. Ah oui, cela me revient. Natsu était devenu complètement fou et du feu avait commencer à l'entouré, tout à coup un homme intervint, il avait la peau blanche, il me sortit de là et Kuma-Sensei m'emmena à l'hôpital. Je commençais à bouger ma jambe, elle souria puis me montra un mot que m'avait laissé le Juunin. Il fallait que je le rejoigne en ville dans quelques temps, quand je serais rétabli quoi.

Quelques heures passèrent, je m'étais assoupi une nouvelle fois. Je me levais, pris d'instinct mon épée avec ma main gauche, euh ... y'a un bug ! Elle y'est pas ! Merde, j'l'ai laissé à Natsu ... Il me l'avait prise ... MERDEEEE. Je me relevais, ma jambe allait bien, comme ci rien ne s'était passé. Je sortais rapidement de l'hôpital, puis commençait mon trajet vers la ville, lorsque j'arrivais j'utilisais ma technique qui grâce à la pesanteur, à l'attraction terrestre mais surtout, grâce à mon chakra, me permettais de reprendre mon épée des mains d'un inconnu, présent avec Natsu et Kuma-Sensei. Je les saluais puis prononçais ces quelques mots.

"Ceci m'appartient."

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-katane.forumsrpg.com
 
Reprendre Conscience [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi's Forum ~  :: Forum RPG | Naruto :: Kagami no Shougai ~ :: Role Play | Genshi Kurusawa-
Sauter vers: